Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral cursus partiel AS mai 2015

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ouria

Re: oral cursus partiel AS mai 2015

Message non lu par ouria » 28 juin 2015 20:35

que de questions les partiel et les cursus plein rentre en m temps les dds tu apprend en cours les stages sont donner par la formations alors toi et ta chanche. le dossier de la 2 eme chance s est l ifsi qui te le donne c est pour les personnes en difficulter

ad

Re:

Message non lu par ad » 28 juin 2015 22:19

Bonsoir

oui je suis tout à fais d'accord c'est inadmissible que la région PACA ne prenne pas en charge l'aspect financier de la formation c'est quand même un diplôme d'état !!

Me concernant j'avais déjà poster il y a un moment un post sur ma recherche dans ma ville ... mais pas de réponse !

Ooui je vous tiendrais au courant j'espère que ce sera pour cette semaine !

natou

Re:

Message non lu par natou » 29 juin 2015 09:21

salut ouria,

je t'en prie...c'est bon fini les questions, :) , c'est vrai qu'on aime toujours savoir tout à l'avance... mais tu y avais déjà répondu plus haut....j'ai l'impression que tu reçois les messages en retard et en désordre... merci encore à toi en tout cas.
Bonne semaine à toutes et bisous

Dominici

Re:

Message non lu par Dominici » 02 juil. 2015 17:55

Salut natou,

Ou en es tu ? As tu fini de faire ton dossier ?
En ce qui m conserne bientôt!!!!
Biz donne moi de tes news.

natou

Re:

Message non lu par natou » 03 juil. 2015 17:30

Coucou dominici,

Comment vas tu? oui j'ai eu mon dossier, c'est bon. Je le remplis ce week-end et je me donne une semaine pour le boucler car si je ne me donne pas un ultimatum...donc j'ai déjà le certif médical et pour les vaccins ça devrait être bon, je revois le médecin dans qqes jours. après c'est vraiment une question de motivation pour remplir tout le reste, joindre des documents, etc...sincèrement en ce moment je suis prise de "flemme aigue"!!!, allez on va mettre ça sur le dos de la canicule, hé !faut bien se trouver une excuse ;) j'espère que tu as plus de courage que moi...haaa tu pars bientôt en plus!!!! tu vas lâcher toute cette paperasse, et en avant la farniente!!!!!...parcque vu ce qui nous attend à la rentrée...gros bisous!!!

Dominici

Re:

Message non lu par Dominici » 09 juil. 2015 21:19

Coucou natou,

Comment vas tu ? Ça y est , tu as boucle ton dossier ?
Moi pas encore, je me donne jusqu'à lundi !!
Bises
Donne moi des news.....

ad

Re:

Message non lu par ad » 09 juil. 2015 22:22

Bonjour à toutes !

Me revoilà et ... toujours en attente des résultats du cursus partiel !!!

Vous trouvez sa normal ??
Je leur ai téléphoné déjà 2 fois, la secrétaire me dit qu'ils sont en plein booum et que j'aurais bientôt une réponse qu'elle soit positive ou négative !

Là je craque depuis fin juin c'est terrible d'attendre le facteur tous les jours !!!

Sa vous est arrivés ? Qu'en pensez vous ?

Dominici

Re:

Message non lu par Dominici » 10 juil. 2015 22:23

Salut ad,

De quelle région est tu ? C'est vrai que cela est étrange,
Moi en paca les resultats ont été 2 semaines après , sur internet et a l'ifas.
Ta rentree est pour quand?
Car après les resultats tu dois recevoir un dossier a remplir,
Avec une visite chez Medecin réfèrent, les vaccins si tes pas a jour,
Les multiples photocopies a faire.... Etc
Mais je pense qu'ils savent ce qu'ils font tkt pas
Bis

natou

Re:

Message non lu par natou » 12 juil. 2015 18:59

salut dominici, je vois que tu as un souci avec tes messages, j espère que tu avais vu ma réponse...je te souhaite de très bonnes vacances, éclates toi bien et profites en à max...grooooos bisous!!!!!! a bientôt...j'envoie mon dossier en début de semaine, ca y est..

Dominici

Re:

Message non lu par Dominici » 13 juil. 2015 12:33

Salut natou,

Idem pour le dossier.
Bonne vacances a toi aussi ,
A la rentree je t contacterais,
Gros bisous .

Répondre