Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultats ES askoria Rennes
-
Marie
Re: sophie
Re ! 
Oui peut être que l'on sera ensemble au final ^^
Je préférerais ST brieuc pour ma part, l'école est super!
Mais je prends ce qu'on me donne !
Et toi?
Oui peut être que l'on sera ensemble au final ^^
Je préférerais ST brieuc pour ma part, l'école est super!
Mais je prends ce qu'on me donne !
Et toi?
-
Bib's
Re:
Bonjouuur, oui Sophie je suis admise à St Brieuc et à Brest mais je sais pas encore trop quel choix je vais faire! En tout cas je pense que en étant 9ème tu as des chances d'être prise
en tout cas je l'espère pour toi !
Félicitations à tous ceux qui sont pris, je croise les doigts pour les autres, je me tâte à laisser ma place à St Brieuc je vous tiendrais au courant.
Félicitations à tous ceux qui sont pris, je croise les doigts pour les autres, je me tâte à laisser ma place à St Brieuc je vous tiendrais au courant.
-
Sophie
Re:
Coucou Marie,
Je te donne mon mail ce sera plus facile que par le forum effectivement!masamtimi@gmail.com
Bib's'toutes mes felicitations.Peut etre a l'année prochaine alors!!..même si je prefererais quand même Rennes.Mais bon,tant que je peux faire la formation!J'ai laisse mon mail a Marie plus haut si tu veux!
Je te donne mon mail ce sera plus facile que par le forum effectivement!masamtimi@gmail.com
Bib's'toutes mes felicitations.Peut etre a l'année prochaine alors!!..même si je prefererais quand même Rennes.Mais bon,tant que je peux faire la formation!J'ai laisse mon mail a Marie plus haut si tu veux!