Pardon, j'ai pas pu répondre avant!
Moi aussi je suis sur liste d'attente, pour les deux du coup, donc attendons de voir le numéro...
J'espère que ça va arriver vite, et que tu fais partie des premières Juju !
Pour ma part, je pensais avoir mieux réussi ME, donc je crois que ça ne veut rien dire, alors je te souhaite d'avoir ASS

, mais tu préfère Es je crois ?
J'espère qu'ils mettront les résultats ASS aussi vite que ceux d'ES comme ça, au moins tu seras fixée ! Tiens moi au courant pour la suite, surtout ! Il faut vraiment attendre de voir, parce que comme je te disais, l'année dernière ils ont épuisé la liste ES, tu sais comme l'irts de lorraine est en galère financière, tous ceux qui ont été pris ailleurs se désisteront, il te reste encore pas mal de chance de rentrer à l'école !
Je comprends quand même ta déception, surtout que vu ton expérience, je comprends pas ce qu'il peuvent te reprocher, mais bon... Un concours c'est très aléatoire (je deteste le principe même de ce genre de "compétition" d'ailleurs, mais bon je ne vais pas remettre en cause les délires d'éducation c'est pas le moment !), je ne sais plus où dans ce forum, mais j'avais lu qu'une personne qui était 60ème sur liste d'attente était finalement arrivé major de sa promo, alors les jeux ne sont pas fait pour toi

Ce sera aussi la première et la dernière tentative, même si on a pas la même situation, je prends ça plutôt comme un signe que c'était pas ma voie, qu'autre chose...
Bonne chance, et courage, je le sens bien pour toi !!
Felicitation Aurélie!