Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire Es APRADIS 2016
-
Noëmie
Re: Liste complémentaire Es APRADIS 2016
Coucou! J'étais 49ième sur liste principale et j'ai reçu mon affectation aujourd'hui (c'était celle que j'avais demandé). J'espère que vous allez bientôt savoir! 
-
manon
Re:
bonjour,
j'ai téléphoné hier et la personne d'Apradis ma dit que cela ne bougeait pas et que pour elle il a peu de chance que ça bouge encore, donc c'est désespérant et de plus moi j'essaie de trouver un contrat pour l'alternance et personne ne prends en alternance c'est plus que chaud tout ça. BON COURAGE
j'ai téléphoné hier et la personne d'Apradis ma dit que cela ne bougeait pas et que pour elle il a peu de chance que ça bouge encore, donc c'est désespérant et de plus moi j'essaie de trouver un contrat pour l'alternance et personne ne prends en alternance c'est plus que chaud tout ça. BON COURAGE
-
Alexandra
Re:
Salut les filles, j'etait 10eme sur liste complémentaire et les affectations dans les villes ont déjà été toutes faites donc je pense qu'il n'y aura plus de désistement pour l'instant. Ensuite je sais qu'ils sont en vacances à partir de demain soir et les inscriptions devait être envoyer au maximum pour demain.
En plus, comme notre rentrée n'est que le 26 septembre si certains ne viennent pas ils rappèleront à ce moment là des personnes plus loin sur la liste mais comme l'a dis Manon, je pense que maintenant il y a peu de chance pour que la liste remonte.
En espérant que tout aille le mieux pour vous quand même, bon courage à tous !
En plus, comme notre rentrée n'est que le 26 septembre si certains ne viennent pas ils rappèleront à ce moment là des personnes plus loin sur la liste mais comme l'a dis Manon, je pense que maintenant il y a peu de chance pour que la liste remonte.
En espérant que tout aille le mieux pour vous quand même, bon courage à tous !
-
Nina
Re: Liste complémentaire Es APRADIS 2016
Bonjours ! N'ayant pas pu assister à la réunion d'information je n'ai aucune idée de ce qui a été dit ..! Du coup j'aurais aimé que quelqu'un me transmette ce qui a été dit .. Si ils ont parlé des stages, des cours etc, merci d'avance !