Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours irts montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re: résultats concours irts montpellier

Message non lu par lili » 16 avr. 2005 22:24

marie,

es tu sûre de l'arrête? car je me suis renseignée et on m'a dit effectivement la ligne 7 mais arrêt saint germain ou saint sophie je ne c plus mais pas l'arrête dont tu me parle!alors es tu sûre? moi j'ai trouvé un hôtel près de la gare et apparemment en prenant la ligne 11 ça serait bon!

céline

Montpellier ! attention !

Message non lu par céline » 17 avr. 2005 12:35

Ben oui... Faut faire gaffe parce que passer et obtenir l'oral à montpellier peut aussi vouloir dire aller à l'école à ... Perpignan !!!

Je vous souhaite d'excellents résultats et j'espère vous revoir l'an prochain !!!

Céline (premiere année ass à Perpignan !)

Marie

Re: Montpellier ! attention !

Message non lu par Marie » 17 avr. 2005 20:31

Oui j'en suis sure c la que je descendais et que je l'ai pris pour retourner a la gare... moi aussi au TAM on m'avait dit saint sophie mais ormeaux c le plus pres! et comme toi j'avais pris la ligne 11 et je suis descendu au terminus mais tu dois marcher plus longtemps pour arrivé a l'Irts d'ailleurs tu passes devant cet arret! je te conseille donc la ligne 7 arret "ormeaux" c a 5 min de l'ecole! t'as pris quel hotel?
Un gros Merde pour ton oral!! je l'ai passé pour ES et je suis degouté!!

anne-lise

Message non lu par anne-lise » 18 avr. 2005 10:17

salut Véro,
merci pr tes encouragements.l'oral individuel s'est à peu prés bien passé la formatrice éduc spé mettait à l'aise;par contre le sujet de l'oral de groupe pa cool"les services pulics en france"on s'est tous regardé bon et aprés fallait bien faire un plan détaillé mais bon pa simple .la commsion se réunit le 13mai et ds les jours qui suivent on a nos résultats.et toi alors?
tchoux

Véro34

Message non lu par Véro34 » 18 avr. 2005 15:50

Salut Anne-Lise,
ça y est tout est terminé ? Cela n'avait pas l'air d'être si simple. Moi en ce qui me concerne je n'avais qu'un oral, donc si je me suis plantée je suis bonne pour me réinscrire l'année prochaine. Mais, bon gardons espoir car franchement il est difficile de savoir ce que les examinateurs pensent de nous. Pour les résultats AS, on ne les connaîtra qu'à partir du 15/05. Alors maintenant c'est détente et loisirs !!!!
A bientôt
Véro

Marie

Message non lu par Marie » 18 avr. 2005 19:22

Bonjour Véro,
d'après ce que tu dis les résultats du concours d'As seraient disponibles à partir du 15 mai ? Je pensais que l'on connaitrait les résultats seulement en juin. Ce sont les membres du jury qui t'ont donné l'info ? Merci de ta réponse

anne-lise

Message non lu par anne-lise » 19 avr. 2005 09:35

coucou Véro,Marie
je pensais comme Marie qu'on aurait nos résultats fin mai début juin.bon ben on a en fait 15jours à angoisser et aprés on sera fixer.
la détente c'est à partir de vendredi à 16h je suis en congé durant 1 semaine et j'ai vraiment hâte d'y être.et toi Véro c'est la pleine détente???
au fait Marie je ne t'ai pas vu vendredi à l'oral d'ES tu étais ds quel bloc?moi le C le matin et le A l'aprèm.t'as eu koi comme sujet?
en attendant nos résultats profitons de ces quelques rayons de soleil pr aller bronzer...
tchoux

Marie

Message non lu par Marie » 19 avr. 2005 14:49

Salut anne lise,
vendredi matin j'ai eu l'oral individuel ds le batiment A et l'aprem oral de groupe ds la villa.. le theme c'etait "la mediatisation de la politique".. c'était pas genial... personnellement je pense que je l'ai loupé.. ms bon.. on se tient au courant qd on a les resultats! moi les jury nous on dit que mi mai ils se regroupaient et que les resultats nous seraient doné la semaine qui suit.. enfin vos mieux pas trop se prendre la tete ac ca.. c'était difficil et on a fait ce q'on a pu! au fait tu es de Montpellier?
en tt cas bon courage a vous ts!!
:tv)

anne-lise

Message non lu par anne-lise » 20 avr. 2005 09:48

salut Marie
je constate qu'ils ont fait fort question sujet !
lors de la réunion le matin ils ont dit que la commission serait le 13mai et que nous seront informés les jours qui suivent.
non je suis pa de montpellier mais de nîmes pa tro loin.
cela n'a pas été tro compliqué de trouver et ton hotel était correct??
ok ça marche on se tient au courant;tchoux

Véro34

Message non lu par Véro34 » 20 avr. 2005 17:56

Salut Marie,
Concernant les résultats, il est noté sur la doc de l'IRTS qu'au mois de mai les résultats sont traités et qu'au mois de juin l'IRTS soumet les résultats à la commission d'admission qui arrête la liste des admis et la liste complémentaire. Et comme la rentrée des cursus allégé est mi juin, je pense qu'on aura les résultats entre mi mai et début juin. Il va falloir encore être patient.
A+
Véro

Répondre