Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts Neuilly et Montrouge
-
ETUDIANTE
Re: irts Neuilly et Montrouge
Nadia, ce n'est pas normal que tu n'ai pas reçu les résultats de Montrouge; en effet, moi je les ai reçu il y a 8 jours !
Je te conseille de les appeler dès lundi !
Je te conseille de les appeler dès lundi !
-
ETUDIANTE
Salut Nath,
Tu as eu combien à Montrouge? Moi j'ai aussi été reçue et j'ai eu 14 !
Tu as eu combien à Montrouge? Moi j'ai aussi été reçue et j'ai eu 14 !
-
Nadia
Alors là ça m'inquiète encore plus!
Merci de m'avoir répondu. Enfin, on verra lundi... Je comprend pas pourquoi ils ne font pas d'affichage sur place ou même sur leur site comme d'autres, ça aurait été plus pratique...
Merci de m'avoir répondu. Enfin, on verra lundi... Je comprend pas pourquoi ils ne font pas d'affichage sur place ou même sur leur site comme d'autres, ça aurait été plus pratique...
-
nath
Salut étudiante !
Moi aussi j'ai eu 14.
Tu sais comment se passe concrêtement les oraux ?
Et pour Nadia, je suis daccord avec toi, ils devraient les afficher sur leur site internet au moins ! Mais saches que ce n'est pas parce qu'il y a un problème au niveau de la récéption de tes résultats, notamment un retard, que cela signifie que tu n'es pas prise : les candidats qui sont refusés ont reçus leur courrier en même temps que ceux qui ont eu leurs écrits.
Bon courage à toi et hesites pas à leur montrer que t'es en colère, histoire qu'ils fassent un peu plus attention la prochaine fois...
Moi aussi j'ai eu 14.
Tu sais comment se passe concrêtement les oraux ?
Et pour Nadia, je suis daccord avec toi, ils devraient les afficher sur leur site internet au moins ! Mais saches que ce n'est pas parce qu'il y a un problème au niveau de la récéption de tes résultats, notamment un retard, que cela signifie que tu n'es pas prise : les candidats qui sont refusés ont reçus leur courrier en même temps que ceux qui ont eu leurs écrits.
Bon courage à toi et hesites pas à leur montrer que t'es en colère, histoire qu'ils fassent un peu plus attention la prochaine fois...
-
ETUDIANTE
Oui Nath, il y a un oral avec un psychologue et un autre avec un profesionnel! Voilà !
Tu le passe quand ton oral ? Moi le 22.
Tu le passe quand ton oral ? Moi le 22.
-
Nath
re-salut etudiante !
Moi aussi je le passe le 22 mars !
Je sais qu'il y a 2 entretiens, l'un ac un psy et l'autre avec un AS, mais sais-tu comment cela se passe concrètement ?
On m'a dit que l'oral ac le psy se basait principalement sur les réponses que tu as formulé dans les questions du dossier de candidature, et que l'oral avec l'as ne s'en basait pas.
Les 2 durent une demi-heure, mais ça peut déborder... sinon je ne sais aps comment cela se passe.
Sinon on va ptet se croiser dans les couloir de l'irts de montrouge le 22 mars
En tout cas je te dis merde et je te souhaite de ne pas stresser.
Bon courage!
Moi aussi je le passe le 22 mars !
Je sais qu'il y a 2 entretiens, l'un ac un psy et l'autre avec un AS, mais sais-tu comment cela se passe concrètement ?
On m'a dit que l'oral ac le psy se basait principalement sur les réponses que tu as formulé dans les questions du dossier de candidature, et que l'oral avec l'as ne s'en basait pas.
Les 2 durent une demi-heure, mais ça peut déborder... sinon je ne sais aps comment cela se passe.
Sinon on va ptet se croiser dans les couloir de l'irts de montrouge le 22 mars
En tout cas je te dis merde et je te souhaite de ne pas stresser.
Bon courage!
-
loulia
Nadia,
Je suis exactement dans le m^me cas que toi.
J'attend désespéremment depuis une semaine mes résultats et toujours rien. Je t'avoue que je commence réellement à stresser car il me semble avoir entendu lors de la réunion d'information qu'il n'envoyait un courrier qu'au personne reçue.
Toutefois j'appellerais lundi pour m'en assurer.
Enfin je suis tout de m^me mécontente de l'organisation su service d'admission car en payant 110 E on peut quand m^me espérer avoir une prestation décente : ça leur coûte quoi de nous envoyer un courrier m^me si on a échoué!!!
Je suis exactement dans le m^me cas que toi.
J'attend désespéremment depuis une semaine mes résultats et toujours rien. Je t'avoue que je commence réellement à stresser car il me semble avoir entendu lors de la réunion d'information qu'il n'envoyait un courrier qu'au personne reçue.
Toutefois j'appellerais lundi pour m'en assurer.
Enfin je suis tout de m^me mécontente de l'organisation su service d'admission car en payant 110 E on peut quand m^me espérer avoir une prestation décente : ça leur coûte quoi de nous envoyer un courrier m^me si on a échoué!!!
-
ETUDIANTE
Coucou Nath!
Je n'en sais pas plus que toit sur les 2 oraux, désolé !
On se croisera surment dans les couloirs !
Au fait tu habites où ? Moi Bordeaux.
Merde à toi aussi pour le concours !
Je n'en sais pas plus que toit sur les 2 oraux, désolé !
On se croisera surment dans les couloirs !
Au fait tu habites où ? Moi Bordeaux.
Merde à toi aussi pour le concours !
-
Nath
Moi jsuis de Rennes.
T'as passé l'écrit à l'IRTS de Talence ?
parce que moi je l'ai passé et j'ai mes résultats le 6 mars je crois... c'était pas évident du tt les test psycho mais bon on verra bien!
A bientot!
T'as passé l'écrit à l'IRTS de Talence ?
parce que moi je l'ai passé et j'ai mes résultats le 6 mars je crois... c'était pas évident du tt les test psycho mais bon on verra bien!
A bientot!
-
ETUDIANTE
Oui je l'ai passé à Talence! C'est clair que c'était dur !!! Mes résultats sont aussi le 6 mars à 14 h! As tu passé d'autres concours?