Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS de Rennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nat29

Re: IRTS de Rennes

Message non lu par Nat29 » 18 juin 2006 22:30

3.25 ou 13.25 à l'oral de groupe ?

isa

Message non lu par isa » 18 juin 2006 23:41

non t'a bien lu c'est 3.25 c'est pour ça que je comprends pas

milix

Message non lu par milix » 19 juin 2006 11:33

je voulai savoir j'ai demandé pr rennres je suis en liste d'attente mais je peux etre appelé a rentré dans l'école de brest ou lorient?car rien est indiqué?enfin si jamais c bon car 43ème j'y crois pas trop!

merci

lou

Message non lu par lou » 19 juin 2006 23:56

Isa je te comprends j'ai eu 2,5 à l'oral de groupe....malgré un 15 à l'individuel...

oasis

Message non lu par oasis » 20 juin 2006 07:54

Bonjour lou,

a quelles heure es-tu passée le 20 mai . Peut-être avons-nous eu le même jury ?

Dadine

Message non lu par Dadine » 20 juin 2006 09:46

Bonjour,

J'ai reçu hier par courrier mes résultats, je ne suis pas prise :j'ai 14 à l'entretien individuel et 8.5 à l'oral de groupe (sujet sur les chanteurs de rap). Je suis très surprise, je m'attendais à l'inverse, je pensais avoir râté l'entretien ! Pour le débat, j'ai parlé mais pas trop, j'ai donné des exemples, des arguments... Du coup, je ne sais plus comment préparer l'oral de groupe pour l'année prochaine, c'est déconcertant!. Est-ce que ceux et celles qui ont obtenu des supers notes peuvent donner leurs suggestions !

Merci à tous, et bonne continuation.

lou

Message non lu par lou » 20 juin 2006 10:13

j'étais ds le 2ème gpe de l'après midi...vers 14h!

ymim

Message non lu par ymim » 20 juin 2006 12:34

Milix si tu es appelé ça sera là où il y aura une place, Rennes Brest ou Lorient , tu ne peux pas encore savoir !

élo

Message non lu par élo » 20 juin 2006 12:57

didine g eu le même sujer que toi tu as passé ton oral de gpe à quelle heure?

nadège

Message non lu par nadège » 20 juin 2006 15:21

coucou!
en lisant ces derniers messages, je vous avoue que je ne comprends pas tout...
Pour les personnes ayant eu des notes relativement basses, vous devriez demander les commantaires/annotations des jurys afin d'essayer de mieux comprendre pourquoi...vous avez le droit d'en faire la demande(par écrit uniquement) et ça permet aussi de progresser.
Je voulais également signaler aux candidats sur liste d'attente à saint-brieuc que je me suis désistée hier!!
Etant prise à rennes, vivant à nantes, c'était une évidence pour moi, donc bonne nouvelle!!
Concernant mes notes, j'ai eu 15 à l'entretien et 17 au débat de groupe à rennes...
je ne vois pas trop quel conseil vous donner mise à part d'être le plus pertinent possible afin de faire avancer le débat et cela ne signifie pas forcément de parler beaucoup.
peut-être aussi se montrer à l'écoute des autres voire, de rebondir quand c'est possible sur des propos émis par certain...
je suis désolée pour vous mais je pense que chaque chose arrive en son temps et qu'il faut savoir persévérer...bon courage et rebondisser de vos relatifs échecs car ce ne sont que des concours et des facteurs que vous ne pouvez maîtriser entrent en compte...

Répondre