Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral Ed Spé irts Loos
-
karyn
Re: oral Ed Spé irts Loos
salut je vis en nouvelle-calédonie et j'ai passé mes oraux dans mon pays le 11 mai, et comme tu as déjà u ta réponse je voulais savoir, le jour ou tu as passer tes oraux sur le site de LOOS. Merci
-
XXX
Helene,
Heureusement que tu as rectifié ! Oui nous (EES ST O) suivons les manifs....mais il ne faut pas oublier qu'a chaque fois nous nous deplacons (plusieurs fois) car y a eu les gratif, les manifs et maintenant CC66...a Lille ! Et tu sais , autant que moi que les etudiants ne sont pas riche...et que chaque deplacements engendrent bcp de frais ...
Pour repondre a la question , EES sans hesiter !!!!!!!!!!!!!!!!
Bye
Heureusement que tu as rectifié ! Oui nous (EES ST O) suivons les manifs....mais il ne faut pas oublier qu'a chaque fois nous nous deplacons (plusieurs fois) car y a eu les gratif, les manifs et maintenant CC66...a Lille ! Et tu sais , autant que moi que les etudiants ne sont pas riche...et que chaque deplacements engendrent bcp de frais ...
Pour repondre a la question , EES sans hesiter !!!!!!!!!!!!!!!!
Bye
-
aurore
et bien g eu aussi mon concours d'ass! j'étis prise a arras sur liste principale d'educ j vous laisse dc ma place! bonne chance a tous
-
emilie
bonjour
c'était juste pour vous informer que j'ai appelé l'irts de loos ajd pour savoir où ça en été au niveau des désistements et d'après ce que m'a dit la femme, ils ont déjà pris jusqu'à la 11éme place!!
Donc patience à ceux qui sont derrière! J'espère que vous aurez du positif!
Moi perso je suis 24éme donc je sais pas trop si ça arrivera jusque moi mais faut pas perdre espoir!!
Bon courage
c'était juste pour vous informer que j'ai appelé l'irts de loos ajd pour savoir où ça en été au niveau des désistements et d'après ce que m'a dit la femme, ils ont déjà pris jusqu'à la 11éme place!!
Donc patience à ceux qui sont derrière! J'espère que vous aurez du positif!
Moi perso je suis 24éme donc je sais pas trop si ça arrivera jusque moi mais faut pas perdre espoir!!
Bon courage
-
hélène
merci pr l'info emilie!
bon ça avance quand même, donc patience patience...
Je suis 19eme je te ferai savoir ici si je suis appelée (19 c'est plus près de 24 ;D)
bon courage tt le monde !
bon ça avance quand même, donc patience patience...
Je suis 19eme je te ferai savoir ici si je suis appelée (19 c'est plus près de 24 ;D)
bon courage tt le monde !
-
nadia
sa avance plus vite a loos ka arras !!moi je suis 19eme et ils nont pas encor étai au dela de 10 désistement donc je c pas si je doi encor y croire??
-
emilie
on m'a dit qu'il reste 5 personnes devant moi!!
J'espère vraiment avoir une chance j'en peux plus!!
J'espère vraiment avoir une chance j'en peux plus!!
-
nadia
salut emilie je te compren commen c chaint tu es combien sur liste datente et a kelle ecole ???je pourrai pe etre te renseigner
-
emilie
bonjour
est ce que qqn sait où ça en est pour les desistements?
moi je n'en peux plus d'attendre
En plus j'ai rien prevu d'autre si au cas où je n'entre pas en ecole
dc je suis un peu en stress
est ce que qqn sait où ça en est pour les desistements?
moi je n'en peux plus d'attendre
En plus j'ai rien prevu d'autre si au cas où je n'entre pas en ecole
dc je suis un peu en stress