Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats strasbourg et mulhouse
-
caro
Re: resultats strasbourg et mulhouse
félicitations estelle!!! j'espère qu'on aura autant de chances que toi...
-
Peggy
salut tout le monde ,
alors toujours rien depuis mon appel du 04 juillet?
Personne n'appelle l'école pour savoir?
j'attend vendredi pour rappellé car la secretaire m'a dit que je pouvais appellé autant de fois que possible (sans abuser bien sur!!!)
alors a demain...
alors toujours rien depuis mon appel du 04 juillet?
Personne n'appelle l'école pour savoir?
j'attend vendredi pour rappellé car la secretaire m'a dit que je pouvais appellé autant de fois que possible (sans abuser bien sur!!!)
alors a demain...
-
estelle
Merci,
j'etais à l'ecole pour déposer le réglement de la scolarité et la secrétaire m'a dit que très souvent ils contactent encore des elèves fin août et meme parfois les premières semaines de septembre car ls quotas imposés peuvent changer.
Bon courage
j'etais à l'ecole pour déposer le réglement de la scolarité et la secrétaire m'a dit que très souvent ils contactent encore des elèves fin août et meme parfois les premières semaines de septembre car ls quotas imposés peuvent changer.
Bon courage
-
caro
nouvelle!! j'ai appelé cet après-midi et il y a eu du changement...on totalise 9 désistements!!! mais ATTENTION: ils sont encore en attente des confirmations de ceux qui passent l'oral de rattrapage du bac!!!!!!!!!!! donc oui ça va bouger en début de semaine...mais daussi ds les 2 sens.... allez on y croit!
-
peggy
Comme l'a déjà annoncé Caro, bonne nouvelle...9 désistements!!
Pour ma part plus que 9 personnes et c'est bon pour moi.aller courage à toutes les autres qui sont un peu plus loin!!!
on se tiens au courant!!!!
Pour ma part plus que 9 personnes et c'est bon pour moi.aller courage à toutes les autres qui sont un peu plus loin!!!
on se tiens au courant!!!!
-
sarah
je relance la machine...quelqu un sait ou en sont les desistements pour mulhouse et strasbourg ?
-
caro
je viens d'avoir le coup de fil attendu!!! je suis prise!!!! j'étais 11ème.... courage pour les autres, ça devient bon!
-
sarah
je suis juste derriére toi sur la liste alors j espére que ça va etre bon...felicitation a toi Caro!