Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats strasbourg et mulhouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

Re: resultats strasbourg et mulhouse

Message non lu par caro » 06 juil. 2006 10:17

félicitations estelle!!! j'espère qu'on aura autant de chances que toi...

Peggy

Message non lu par Peggy » 06 juil. 2006 14:23

salut tout le monde ,

alors toujours rien depuis mon appel du 04 juillet?
Personne n'appelle l'école pour savoir?

j'attend vendredi pour rappellé car la secretaire m'a dit que je pouvais appellé autant de fois que possible (sans abuser bien sur!!!)

alors a demain...

estelle

Message non lu par estelle » 06 juil. 2006 19:03

Merci,
j'etais à l'ecole pour déposer le réglement de la scolarité et la secrétaire m'a dit que très souvent ils contactent encore des elèves fin août et meme parfois les premières semaines de septembre car ls quotas imposés peuvent changer.

Bon courage

caro

Message non lu par caro » 06 juil. 2006 19:06

nouvelle!! j'ai appelé cet après-midi et il y a eu du changement...on totalise 9 désistements!!! mais ATTENTION: ils sont encore en attente des confirmations de ceux qui passent l'oral de rattrapage du bac!!!!!!!!!!! donc oui ça va bouger en début de semaine...mais daussi ds les 2 sens.... allez on y croit!

peggy

Message non lu par peggy » 07 juil. 2006 11:43

Comme l'a déjà annoncé Caro, bonne nouvelle...9 désistements!!

Pour ma part plus que 9 personnes et c'est bon pour moi.aller courage à toutes les autres qui sont un peu plus loin!!!

on se tiens au courant!!!!

sarah

Message non lu par sarah » 11 juil. 2006 14:23

je relance la machine...quelqu un sait ou en sont les desistements pour mulhouse et strasbourg ?

caro

Message non lu par caro » 11 juil. 2006 15:11

je viens d'avoir le coup de fil attendu!!! je suis prise!!!! j'étais 11ème.... courage pour les autres, ça devient bon!

Lili

stage CAF

Message non lu par Lili » 11 juil. 2006 15:38

En recherche de stage, je souhaiterais connaître les missions d'une assistante sociale à la CAF.
Merci

caro

Message non lu par caro » 11 juil. 2006 15:54

aahhh j'ai oublié de préciser... c'est pour l'ISSM!

sarah

Message non lu par sarah » 11 juil. 2006 20:11

je suis juste derriére toi sur la liste alors j espére que ça va etre bon...felicitation a toi Caro!

Répondre