Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Si vous avez besoin de renseigenments ou aide pour les concours, n'hésitez pas!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélanie

Re: Si vous avez besoin de renseigenments ou aide pour les concours, n'hésitez p

Message non lu par mélanie » 02 mars 2007 12:02

bonjour je vais passer l'oral et j'aurai voulu que tu me renseigne dessus si c'est possible
merci d'avance

jecika

Re: Si vous avez besoin de renseigenments ou aide pour les concours, n'hésitez pas!

Message non lu par jecika » 02 mars 2007 13:23

Bonjour Del!

Ton référentiel m'intéresse, peux tu me l'envoyer sur mon mail (jecika.momo@laposte.net).

Merci d'avance et bonne journée

laurie

Re: Si vous avez besoin de renseigenments ou aide pour les concours, n'hésitez pas!

Message non lu par laurie » 02 mars 2007 13:42

bonjour. Je passe actuellemen le concours d'as ds plusieur établissements et je sui certaine pour l'instant de passer o moins un oral et c vraimen la partie du concours ki mengoisse le plus kom bocou de personne dailleur!
Dc si tu pouvai mexpliker commen c déroulé ton oral? Les questions kon a pu te poser et té réponses? Les choses a dire ou ne pas dire?.... Enfin si tu pouvai m'expliker le plus de choses possible ca serai super sympa...

del

Message non lu par del » 02 mars 2007 21:54

j'ai posté à la demande de certains le référentiel sur le sujet comment préparer le concours ? urgent
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 59&t=66259

Sara

Message non lu par Sara » 03 mars 2007 00:04

Bonsoir,
Je me demandais s'il était possible de recevoir des annales des sujets tombés récemment, ds les 2 dernieres années s'il vous plait, je passe mon concours d' ASS le 10 mars a lyon.
Merci.

del

Re: Si vous avez besoin de renseigenments ou aide pour les concours, n'hésitez p

Message non lu par del » 03 mars 2007 11:19

pour les annales de sujet, désolé, je ne te serai pas d'une grande aide, j'avais acheté des bouqins

ccc

Message non lu par ccc » 18 mars 2007 15:19

Coucou Del, ce que tu propose au sujet de l'oral est TRES TRES interessant et j'aimerai savoir si tu pouvais me l'envoyer ?

Je te remercie d'avance !
Céline

Répondre