Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTESS Dijon 2007

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carine

Re: IRTESS Dijon 2007

Message non lu par Carine » 05 juin 2007 13:44

salut tout le monde!

Je suis également prise à l'irtess de dijon, avec une moyenne d'oral de 17.16.

Impatiente de faire votre connaissance, bonne continuation à toutes, et..à bientot ;-)

celine

Message non lu par celine » 05 juin 2007 13:52

coucou, moi aussi je suis prise en AS avec 14 de moyenne je m'y attendais pas bonne surprise! a la rentrée! bisous a toutes et a tous!

Emilie

Message non lu par Emilie » 22 juin 2007 10:27

Salut, moi aussi je suis prise à l'IRTESS de Dijon pour la formation AS, j'ai eu 14.580 de moyenne a l'oral, je ne m'y attendais pas, mais je suis très heureuse.

J'ai hâte d'être à la rentrée et de pouvoir commencer la formation et de rencontrer de nouvelle personne. Alors bonne vacance et au mardi 11 septembre. BISOUS A TOUT LE MONDE

émeline

Message non lu par émeline » 30 juil. 2007 15:47

coucou à tous!
Comme je l'ais écrit il y a un moment, je suis prise à AS a Dijon en 1ère année! Mais je n'étais pas sûr d'y aller! Maintenant c'est sûr! Alors j'aurais bien voulu fairte connaissance avec les personnes qui seront dans la même session que moi à la rentrée! Si ça vous dit je vous laisse mon adresse msn! C'est : emeline_71@hotmail.com!
On pourra parler sur msn ou alors s'envoyer des mails pour faire connaissance!
Voilà ça pourrait être sympa!
En atendant des réponses, bonnes vacances à tous!

annc

Message non lu par annc » 27 août 2007 21:01

yeah vive l IRTESS! impatiente de gouter a cette formation d assistante sociale! j espere qu on s entendra bien les filles :wink: alors rdv le 11 septembre! mon ad msn annc107@hotmail.com !!!

julie

Message non lu par julie » 30 juil. 2008 20:14

Bjr a tous , je rentre a l irtess de Dijon a la rentree prochaine.J aimerais savoir comment se déroule les cours ? merci pr vos reponses

pauline

Message non lu par pauline » 31 juil. 2008 10:56

Bonjour à tous!
Moi aussi j'aurais voulu en savoir un peu plus sur la formation en 1ère année, les cours, les stages, comment vous avez vécu cette 1ère année!
Je rentre aussi à l'irtess à la rentrée et à l'approche de septembre je me pose pas mal de question!!

Pour Julie, on se retrouvera le 10!! :wink:
Juste pour info, tu as quel age? Je pense etre dans les plus jeune avec juste 18 ans en septembre!! ça m'angoisse un peu mais bon on verra bien!

bonne fin vacances!!

merci pour vos réponses!

Emeline

Message non lu par Emeline » 31 juil. 2008 12:21

bonjour pauline et julie!
Comment allez vous??
je m'apelle Emeline et j'étais en 1ère année d'Assistante sociale cette année!
Vous rentrer dans quel formation??
je veux bien vous donner des infos, ya pas de souci!!
J'attends votre rep
bye

emeline

Message non lu par emeline » 31 juil. 2008 13:32

Bonjour julie et pauline!
comment allez vous?
je m'apelle Emeline et cette année j'étais en 1ère année d'assistante social!!
vous rentrez dans quelle filière?
je serais contente de répondre a vos questions!!
bye

julie

Message non lu par julie » 31 juil. 2008 16:46

Salut emeline,
Merci c gentil de nous avoir répondu moi je rentre en première année d'assistante sociale.J'aimerais connaitre le déroulement des cours et des stages

Répondre