Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC 4 partage de dossier
-
AS2007
Re: DC 4 partage de dossier
Salut Marine,
Je suis en 3e année de formation d'AS et je suis intéressé pour recevoir tes fiches car nous n'avons que 4 entrainements au DC 4 c'est un peu juste je trouve!
D'avance merci!
Je suis en 3e année de formation d'AS et je suis intéressé pour recevoir tes fiches car nous n'avons que 4 entrainements au DC 4 c'est un peu juste je trouve!
D'avance merci!
-
étudiante 3ème année
bonjour marine et vanessa,
je suis très interéssée par vos cours et vos fiches sur les P.S car le soutien de l'école est très moyen je vous remercie bcp bon courage
je suis très interéssée par vos cours et vos fiches sur les P.S car le soutien de l'école est très moyen je vous remercie bcp bon courage
-
aurely
coucou!
je suis preneuse aussi et je vous ferez parvenir les miennes en échanges...
AVIS AUX INTERESSEES! envoyez moi les votres et laissez moi votre mail!
A bientôt
je suis preneuse aussi et je vous ferez parvenir les miennes en échanges...
AVIS AUX INTERESSEES! envoyez moi les votres et laissez moi votre mail!
A bientôt
-
oryanne
salut Vanessa,
je suis interessée d'avoir tes fiches un petit coup de pouce est le bien venu merci d'avance
je suis interessée d'avoir tes fiches un petit coup de pouce est le bien venu merci d'avance
-
oryanne
salut marine,
tes fiches m'intéressent si c'est possible de mes les envoyer
dans notre etablissment c un peu galere merci
tes fiches m'intéressent si c'est possible de mes les envoyer
dans notre etablissment c un peu galere merci
-
mali
petit essai voir si ça fonctionnerait pas plus simplement :
création d'une adresse mail sur **** où on peut tous envoyer nos écrits et consulter....
Mon adresse électronique : dc4.ass@laposte.net
Mon mot de passe : etudiant
création d'une adresse mail sur **** où on peut tous envoyer nos écrits et consulter....
Mon adresse électronique : dc4.ass@laposte.net
Mon mot de passe : etudiant
-
lila
salut!!!
je viens d'essayer l'adresse mail de mali, il ny a rien dessus ... snifffffff!! moi aussi je suis en recherche urgente de fiches ou de cours sur le dc4... je peux échanger les corrections des devoirs qu'on a fait à l'école.
bizzzzzz. et merci!!
alexandra-lila@hotmail.fr
je viens d'essayer l'adresse mail de mali, il ny a rien dessus ... snifffffff!! moi aussi je suis en recherche urgente de fiches ou de cours sur le dc4... je peux échanger les corrections des devoirs qu'on a fait à l'école.
bizzzzzz. et merci!!
alexandra-lila@hotmail.fr
-
shadow
hello julie
merci de mavoir envoyé ta doc maintenant j'ai un autre souci pas bien grave ma foi et toi seule peut le régler... mon ordi a boggé dc j'ai perdu toutes les données que tu m'a envoyé serait il possible que tu refasse un transfert!!!!!!
dans tous les cas merci
a plustard shadow
ps/ mon email:ocus_pocus2@yahoo.fr
merci de mavoir envoyé ta doc maintenant j'ai un autre souci pas bien grave ma foi et toi seule peut le régler... mon ordi a boggé dc j'ai perdu toutes les données que tu m'a envoyé serait il possible que tu refasse un transfert!!!!!!
dans tous les cas merci
a plustard shadow
ps/ mon email:ocus_pocus2@yahoo.fr
-
marine
voilà, après tant de temps d'attente (vous etiez trop nombreux à les demander pour le peu de temps libre que j'ai!), et grâce à mali, les fiches sont sur dc4.ass@laposte.net/ mot de passe étudiant.
merci Mali, et en espérant que ca vous aide tous.
Marine
merci Mali, et en espérant que ca vous aide tous.
Marine