Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos erts olivet
-
frederic
Re: infos erts olivet
l'erts reveles de nombreuses surprises.elle forme de bons professionels.On peut cependant s'etonner du nombre important de divorces parmis les eleves pendant et apres les etudes,et au changement de comportement,de mentalité,de moralite,meme,durant cette formation.On ne vous apprend pas une proffesion mais a etre bati sur une configuration,une norme.En troisieme année,on pratique sur vous une fine mais tres puissante experience de psychologie.Personne n'en sort indemne.Je vous ai bcp dit sur cette maudite ecole
-
Jean-Michel
Re: post de frederic du 05/05/2009
Bonjour,
Je voudrais répondre au message de Frederic du 05/05/2009 sur ERTS d'Olivet. Le message est un pêu ancien mais sait-on jamais? Il laisse penser que la formation professionnelle est correcte mais qu'elle est malsaine sur d'autres plans. Y a-t-il des normes morales qui sont imposées? Serait-il possible d'en savoir plus? Cela est-il spécifique à cette école ou cela est-il une généralité dans ce secteur?
Nous souhaitons en savoir plus pour aider notre fils à se prononcer sur l'admission dans cette école sachant qu'il a d'autre choix possibles.
Merci,
Jean-Michel
Je voudrais répondre au message de Frederic du 05/05/2009 sur ERTS d'Olivet. Le message est un pêu ancien mais sait-on jamais? Il laisse penser que la formation professionnelle est correcte mais qu'elle est malsaine sur d'autres plans. Y a-t-il des normes morales qui sont imposées? Serait-il possible d'en savoir plus? Cela est-il spécifique à cette école ou cela est-il une généralité dans ce secteur?
Nous souhaitons en savoir plus pour aider notre fils à se prononcer sur l'admission dans cette école sachant qu'il a d'autre choix possibles.
Merci,
Jean-Michel
-
Manon
Bonjour, je suis actuellement en train de passer les concours. J'ai été admise à l'oral d'Olivet avec seulement 20/40 et je voudrais savoir si pour le classement d'admission il font la moyenne de l'écrit et de l'oral ou si ils utilisent simplement la note de l'oral.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Samia
Bonjour, est ce quelqu'un peu me donner des infos sur la notoriété de l erts olivet??? Je suis en attente de mes résultats (oral)...merci d avance...