Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecole de la croix rouge de Tours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titepuce1988

Re: Ecole de la croix rouge de Tours

Message non lu par titepuce1988 » 23 avr. 2010 10:50

A mon avis, on aura pas de nouvelle avant le milieu de la semaine prochaine. Mais c'est clair que ça serait sympa de nous tenir au courant de l'évolution de la liste d'attente que l'on sache où l'on en est parce que l'attente est longue !!!
Mais bon, apparemment, peu d'école ont donné leur résultat du coup je ne pense pas que ça ai beaucoup changer.

amélie

Re:

Message non lu par amélie » 01 mai 2010 13:56

Bonjour à tous,

la liste a un peu bougé, je connais qqun qui était ds les 1ères sur liste complémentaire, qui a appelé et donc qui est prise! donc il y a un peu de changement.

mm

Re:

Message non lu par mm » 01 mai 2010 18:39

merci amélie pour ce renseignement !

amélie

Re:

Message non lu par amélie » 01 mai 2010 20:15

de rien, j'essaye de rassurer un peu les troupes! lol ;)

titepuce1988

Re:

Message non lu par titepuce1988 » 01 mai 2010 22:36

Merci pour l'info !!!
Dommage que tu ne saches pas exactement la place qu'elle avait comme ça on serait où on en est.

amélie

Re:

Message non lu par amélie » 02 mai 2010 09:14

Elle était 3ème ou 4ème; donc sa laisse un peu d'espoir pr celles en début de liste.

titepuce1988

Re:

Message non lu par titepuce1988 » 02 mai 2010 10:08

Merci !

Justine

Re: Ecole de la croix rouge de Tours

Message non lu par Justine » 03 mai 2010 09:59

Coucou, j'ai appelé ce matin pour savoir ou en était la liste complémentaire. Ils ont appelé la 5ème personne il y a peu de temps.
Moi je suis 26ème, je ne désespère pas. Apparemment, l'année dernière, ils sont remontés jusqu'à la 40 ème personne.
Bon courage à tous.

titepuce1988

Re:

Message non lu par titepuce1988 » 03 mai 2010 18:56

C'est cool, ça avance petit à petit. C'est encore loin de moi mais bon l'espoir fait vivre...

amélie

Re:

Message non lu par amélie » 03 mai 2010 21:25

je pense pareil que toi titepuce! ms on est qu'au mois de mai! reste plus qu'à espérer que sa bouge jusqu'à septembre!

Répondre