Ha y est!! j'me suis lancée! je dois rédiger une lettre de motiv & l'envoyer demain!! je rencontre l'AS de la base de Bourogne jeudi ainsi que sa conseillère technique & la responsable de district!
Que me conseillez-vous? j'appréhende un peu cet entretien!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage 2ème année à l'armée
-
pouleto
Re: assistante sociale des armées salaire et perpestives d'avenir
bonsoir,
Devenir assistante sociale des armées m'interesse, mais je voudrais savoir le salaire? Si on travaille dans des bases à l'étranger ou les dom tom est-il plus important? Merci de bien vouloir m'informer car je suis en deuxième année et je souhaite connaître les perspectives d'évolutions salariales et professionnelles d'une as des armées. Cela va influencer mon choix sur mon futur secteurs professionnel. Merci d'avance
Devenir assistante sociale des armées m'interesse, mais je voudrais savoir le salaire? Si on travaille dans des bases à l'étranger ou les dom tom est-il plus important? Merci de bien vouloir m'informer car je suis en deuxième année et je souhaite connaître les perspectives d'évolutions salariales et professionnelles d'une as des armées. Cela va influencer mon choix sur mon futur secteurs professionnel. Merci d'avance