Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral de caen
-
Lue
Re: oral de caen
j'ai confirmation, c'est le 05 MAI !!! (il s'etaient trompés en début de semaine) Bonne journée
-
aline
"désolée mais les résultats sont le 5 juin et non le 5 mai ! enfin, c'est ce que le jury a dit le jour de l'oral !!" nini, c'est ce qu'il ta dit a toi mais pas a tout le monde c'est bien ca le probleme, a d'autre le jury a dit le 5mai, et qu'il c'etait trompé en debut de semaine car il ont tellement l'habitude que les oraux d'as soit fin mai....ne soit pas aussi ferme dans t propos! oui anais appelé me semble la meilleure solution!
-
Anaëlle
désolé de relancer le sujet ms est ce que qqn a appelé pour la date des résultats? sinon je compte m'en occupé cette semaine!
Bonne journée
Bonne journée
-
cécile
C'est le 5 mai...que le temps passe doucement....
Bon courage à toutes!
Bon courage à toutes!
-
aline
les resultats sont tombés, 11eme sur la liste d'attente!!! il faut attendre maintenant!! kkun sais si j'ai mes chances? il en prenai 38! et qui est admis et ne viens pas?
-
so
coucou 11 ème y a moyen!! moi je suis 89ème! donc je me fais aucune illusion!! bon courage pour la suite!!
-
edwige
je suis 38eme sur liste d'attente je n'ai pas beaucoup d'espoir mais quand meme...est ce que quelqu'un est au courant pour les années précédentes..jusqu'a combien ils sont remontés dans la liste d'attente??