Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC4 politiques sociales

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
paule

Re: DC4 politiques sociales

Message non lu par paule » 22 mai 2008 14:53

Salut Titane,

Je veux bien profiter de tes fiches de politiques sociales. Merci

Jessica

Message non lu par Jessica » 05 juin 2008 17:38

Bonjour à tous
Je propose qu'au ce stade où nous sommes nous échangions nos sujets blancs sur les différentes politiques afin que nous soyions dans du concret. Notre préparation ne pourra être que meilleure.
Moi j'ai un sujet sur protection de l'enfance et logement. Je veux bien avoir les votres sur les mêmes politiques et les autres.
A bientôt et bon courage pour les révisions.

Clémence

Message non lu par Clémence » 14 sept. 2008 17:13

Salut!

Je suis actuellement en 2e année de formation d'assistante sociale et je fais un stage à l'éducation nationale en collège.
Je viens de voir ton message sur le forum et tes fiches de politiques sociales sur la protection de l'enfance m'intéresserait beaucoup, cela te dérangerait-il de me les envoyer par mail? Merci d'avance.

Clémence.

clemibou@libertysurf.fr

anna

Message non lu par anna » 27 sept. 2008 17:39

bonjour,
je suis actuellemnt en seconde année de formation et je commence deja a faire mes fiches pour le dossier de politique sociale : tutelle, handicap,surendettement, politique de la ville.. je veux bien qu on fasse des échanges et la protection de l'enfance m'interesse.. merci a celles qui pourront m'aider et bon courage à tous..
mon mail: annaco56@hotmail.fr

charles delaudier

Message non lu par charles delaudier » 03 oct. 2008 18:56

coucou
moi aussi je veux bien ta fiche, on peut faire des échanges aussi, si tu le souhaite :-)

a bientôt

ana

Message non lu par ana » 07 oct. 2008 10:44

je vois que vous avez des cours sur les politiques sociales....
quelqu'un peut il me les envoyer svp...
je suis en école d'éducateur de jeunes enfants et j'ai un dossier a rendre la dessus pour mon diplome

merci bcp vous me sauveriez la vie

aude

Message non lu par aude » 07 oct. 2008 11:30

Bonjour Titane,
Je suis très intéressée par tes fiches sur la protection de l'enfance !
Voila mon mail : audinouette13@hotmail.fr
Merci d'avance !

heiariinui

Message non lu par heiariinui » 19 oct. 2008 08:15

Bonjour, je suis en deuxième année assistant de service social en polynésie française,je souhaiterais avoir des fiches en politiques sociales sur la protection de l'enfance, la précarité et le logement.
Merci pour votre coopération et votre compréhesion.
hei
mon adresse mail est heiariinui@hotmail.fr

melanie

Message non lu par melanie » 28 oct. 2008 10:00

etant en premiere annee d'ass je fait une recherche sur les politiques sociales de la protection de l'enfance je serais dc interreser d'avoir ta fiche .
en esperant que tu voye mon msg.
merci d'avance

marina

Message non lu par marina » 29 oct. 2008 20:40

Bonjour je suis en première année d'AS j'aimerais si c'est possible avoir tes fiches des politiques sociales depuis le temps que j'entends parler de ça sans savoir en quoi cela consiste, des lois?
merci d'avance

Répondre