Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat de l'its de pau

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chloé

Re: resultat de l'its de pau

Message non lu par chloé » 18 juin 2008 13:33

Pour celles qui se désistent, vous avez déjà prévenu l'ITS ou vous avez attendu de recevoir les courriers?

Elodie

Message non lu par Elodie » 18 juin 2008 17:41

ahh le dossier d'inscription est enfin arrivé, il était temps... A quoi sert le document d'autopositionnement svp? j'ai pas trop compris. Merci.

manue

Message non lu par manue » 19 juin 2008 11:39

coucou elodie.je pense que le dossier d'autopositionnement doit etre rempli par les personnes bénéficiant d'une reduction d'heures pendant le formation pour diverses raisons (je sais plus comment ils appellent ca dans le dossier)!!!mais si tu suit ta formation normalement tu n'as pas a remplir ce dossier!en tt cas c'est ce que j'ai pu comprendre de tte facon pour le moment tu n'as que les 2 chéques a envoyer ainsi que le feuille de confirmation de ton inscription.bne journée

emma

Message non lu par emma » 19 juin 2008 12:05

oui je pense que tu as raison manue, cette feuille concerne ceux qui beneficient d'un allegement de la formation...

a bientot!

Elodie

Message non lu par Elodie » 19 juin 2008 12:43

Merci beaucoup Manue pour ta réponse.J'y vois déjà plus clair. J'aurai une autre petite question... Ayant une licence d'AES,est ce que je peux prétendre à un allègement dans certaines matières? Si quelqu'un connait la réponse, merci de m'éclairer... Bonne jounée.

LuLu

Message non lu par LuLu » 19 juin 2008 13:04

Coucou tout le monde.J'ai effectivement reçue moi aussi le dossier d'inscription.
Je voulais juste avoir confirmation que la rentrée serait le 29 semptembre??? Je pensais qu'elle serait vers le 8 ou le 9...?

i

Message non lu par i » 20 juin 2008 20:54

cette année la rentrée est retardée à cause de tous les évènements qui se sont passés!!!

Ise

Message non lu par Ise » 07 juil. 2008 11:58

Cocuou,
En effet, votre rentrée sera bien le 29 seprtembre. Elle a été décalée à cause des problèmes avec la gratification, le manque de stage et le taux d'échec au diplôme...

chloé

Message non lu par chloé » 08 juil. 2008 10:42

Je viens d'être appelée, je suis acceptée!
Mais je ne connais pas du tout Pau, je dois trouver un logement, est-ce que quelqu'un peut me dire quel est le loyer moyen pour un studio là-bas? A tout hasard, est-ce que quelqu'un ici connaitrait un bon plan pour un logement?
Je voudrais aussi savoir si la ville est bien desservie par les bus, si je pourrais venir à l'ITS en bus au cas où j'habiterais loin?
Et où est situé le centre ville de pau, est-ce que c'est loin de l'its?
Merci de votre aide!

e

Message non lu par e » 08 juil. 2008 18:29

Salut chloé!

Tout d'abord felicitation !

ensuite, pour un studio, il faut compter dans les 350 euros mais tu auras surement droit à l'APL...

Après au niveau des bus, Pau est bien desservi, ne t'inquiète pas pour ça!

Entre le centre ville et l'its il faut compter 2/3 kilomètres...

voila... si tu as d'autres questions n'hesite pas!

Répondre