Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée IRFFE Beauvais

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Re: rentrée IRFFE Beauvais

Message non lu par Amandine » 11 juin 2010 12:05

salut,

je suis admise, en étant 18e sur liste complementaire :-)

moi j'étais étudiante sur Amiens, mais mes parents vivent à coté de Beauvais...et j'ai trés peur d'aller sur Laon!!!

en parlant de l'irffe, de Beauvais, quelqu'un sait ou l'école est située?

caroline

Message non lu par caroline » 11 juin 2010 12:52

moi je suis de laon donc j'ai demandé laon en premier choix !

marie

Re:

Message non lu par marie » 11 juin 2010 13:04

est ce que quelqun sait quand nous allons recevoir nos dossiers d'admission car jai envoyé les cheques et ma feuile de voeux. depuis pas de news

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 11 juin 2010 15:00

Je ne pense pas que tu dois t'inquieter...perso je l'ai renvoyé aujourd'hui, avec une date limite ( mardi 15 juin).
je pense que les dossiers sont envoyés en meme temps, ils sont à rendre pour la réunion du 6 juillet, alors on a encore tout juin.

Elodie

Message non lu par Elodie » 11 juin 2010 16:17

Bonjour,
si je peux vous "rassurer", j'étais 6ème sur liste complémentaire pour la rentrée 2007 j'ai été admise à Laon.
Mais lors de la 1ère journée nous avions tous (Amiens Laon et Beauvais) rendez-vous sur Amiens, de ce fait je me suis aperçue que certaines personnes qui avaient leurs place à Amiens n'étaient pas présentes. J'ai dès lors demandé mon changement sur Amiens (par écrit) à Mme Delignière (la Directrice) qui a accepté.
Donc ne stressez pas, il y a toujours possibilité de changer même lors des premières semaines ( j'ai même une amie qui était sur le site de Laon et qui est venue nous rejoindre sur Amiens en deuxième année).

Elodie

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 11 juin 2010 20:19

c'est rassurant de savoir que l'on peut changer en 2eme année!!!

marie

Re:

Message non lu par marie » 14 juin 2010 17:08

cest le stress car je dois demenager en septembre et je sais pas encore ou!! si je suis sur beauvais je serais capable dhabiter amiens et faire la route

CLEM

Message non lu par CLEM » 14 juin 2010 21:15

salut les filles!!!!
je suis 46e et espère aller a beauvais!! une place de plus pour amiens donc....
j espère que beauvais ca va le faire pr moi, qu en pensez vous?

laure

Re:

Message non lu par laure » 15 juin 2010 13:35

salut a tous
je vient de telephoner a l'irffe d'amiens et ils n'ont dit qu'ils allaient envoyer les dossiers durant cette semaine voire la semaine prochaine.
Pour les atributions des places il faudra attendre les resultat du bac.
Mais j'aimerais quand meme avoir une petite idée de ou je vais aller mais bon tant pis

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 15 juin 2010 15:39

merci Laure de partager l'info quant à l'envois des dossiers!

moi je veux aller à Amiens ou Beauvais...

j'ai consulté le net pour savoir quelles matieres sont enseignées à l'irffe en Picardie...mais je n'ai trouvé que les matieres dispensées en Belgique!
une idée? ;-)

Répondre