Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IMF Marseille: Admis, Liste complémentaire, Désistements
-
abla
Re: IMF Marseille: Admis, Liste complémentaire, Désistements
bonsoir, je voudrais savoir qui se désistent dans la liste complémentaire de marseille en A.S.merci à tous!!!
-
AMANDINE
Bonjour a vous tous
Est ce que quelqu'un sait jusqu'a combien ils ont pris sur la lste complementaire l'an dernier
Merci
Est ce que quelqu'un sait jusqu'a combien ils ont pris sur la lste complementaire l'an dernier
Merci
-
marine
l'imf est en vacances tous le mois d'aout donc si pas de nouveau le 31 juillet il faut attendre la rentrée..sa commence vraiment à me saouler
-
abla
moi aussi ca me soule de toute façon ils ont pris les 10 premiers je penses qui vont s'arrêter la.en tout cas ce serait bien que tout le monde connaisse ce forum j'ai pas l'impression
que les personnes intéressées par le social se connectent ici.
que les personnes intéressées par le social se connectent ici.
-
Lau
Dans ces 10 premiers, il me semble qu'il y en a au moins 2 qui ne veulent pas aller à cette école..
Qu'ils n'attendent pas la rentrée pour nous faire signe!!
Qu'ils n'attendent pas la rentrée pour nous faire signe!!
-
cessou
non mais pour être une ancienne élève, ce n'est pas les collégues qui manquent de faire signe mais plutôt l'IMF qui traîne com dab
-
ASS3
Bonnes chance aux nouveaux et nouvelles qui seront là en septembre et profiter bien des vacances!!!
Conseil d'une 3 éme année Troisième année de l'IMF;)
Conseil d'une 3 éme année Troisième année de l'IMF;)
-
sev
quelqu'un a t il réussi à contacter l'IMF pour savoir si les listes aller ancore bouger. Il serait appriori en vacances en aout, pas moyen de les avoir!
-
abla
bonsoir, aparament l'imf est en vacances en août dc patience jusque la rentrée.j'en profite pour lancer un appel aux personnes en liste complémentaire et admis de l 'ESSSE de lyon j'essaie de faire un sujet la dessus ca ne marche pas.j'aimerais savoir qui se désiste???merci beaucoup!!!
-
ilhem
Salut,
Moi je viens de recevoir un courrier je suis admsise. j'etais 7e sur liste d'attente à avignon
Moi je viens de recevoir un courrier je suis admsise. j'etais 7e sur liste d'attente à avignon