Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats concours 2009 ASS
-
Mariion
Re: resultats concours 2009 ASS
Je suis 20ème/63 sur liste d'attente juste avant prisci59 lol. La secrétaire avait l'air confiante, mais bon n'oublions pas que ça dépend des années ! J'ai quand même validé mon inscription à Rouen au cas ou !
Félicitations aux admis !
Félicitations aux admis !
-
bobo pour marion
et marion plus de nouvelle.en tout cas mème si c négatif,ne lâche pas la prochaine sera la bonne.
-
ana
j ai egalement ete recu a l isl je suis super!!! contente par contre je n ai pas ma note est elle sur le courrier d admission?
-
julie
Je suis admise à l'irts d'arras mais je n'ai pas mes notes est ce normal? Félicitation à tout ceux qui sont adimis et pour les autres ne vous découragez pas!!!
-
Luce
Pour ce qui est de l'ISL, le numero sur 63 est la note qu'on a eu à l'oral... c'est marqué juste avant : Note : .
j'ai téléphoné à l'ISL, ils ne veulent pas donner le numero de rang sur la liste d'attente. bon allez, croisons tous les doigts !!!!
j'ai téléphoné à l'ISL, ils ne veulent pas donner le numero de rang sur la liste d'attente. bon allez, croisons tous les doigts !!!!
-
jlO
Hey !! je suis admise à Poitiers & Hérouville, j'attends Brest & Rennes Vendrediiiiiiiii !!!
-
Marriion
Pour Luce j'ai appelé l'ISL hier, la note sur 40 c'est celle que tu as obtenu à l'oral, en revanche celle sur 63 c'est ton classement pour la liste d'attente! La secrétaire a confirmé. Si tu regarde bien il est écrit NOTE sans "s". J'espère que tu es bien placée !
-
bettyboop807
Salut moi aussi j'attend les résultats de l'irts d' Arras tu les a déja reçu ou tu a appelé?
merciiii
merciiii
-
Emma
Salut!
Je suis étonnée de voir que beaucoup d'entre vous ont déjà reçu des news de l'ISL car pour ma part c'est silence radio. J'avoue, c'est plus de la curiosité que du stress car je suis déjà admise à l'IRTS de Grande Synthe.
Quoi qu'il en soit, bon courage à celles et à ceux qui sont encore en attente de résultats!
Je suis étonnée de voir que beaucoup d'entre vous ont déjà reçu des news de l'ISL car pour ma part c'est silence radio. J'avoue, c'est plus de la curiosité que du stress car je suis déjà admise à l'IRTS de Grande Synthe.
Quoi qu'il en soit, bon courage à celles et à ceux qui sont encore en attente de résultats!
-
marion
malheureusement pour moi le resultat est negatif pour l'isl...pas grave c la premiére fois que je le passé et je m'y attendais un peu.
j'espere l'avoir l'année prochaine, je rentre en prepa a l'isl a la rentrée.
felicitations a ceux qui l'on eu!
j'espere l'avoir l'année prochaine, je rentre en prepa a l'isl a la rentrée.
felicitations a ceux qui l'on eu!