Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ERTS olivet
-
laura45
Re: Concours ERTS olivet
si arielle moi je devait etre ac toi parske je suis tomber sr le meme sujet!! jorai voulut savoir ossi si kelkun connait le montant de la formation? parske je suis pa tro sr de moi merci davance
-
Laura
Re-Félicitations!
Et bien oui je pense que celles et ceux qui sont sur liste complémentaire ne doivent pas désespérer car j'ai passé celui de Tours (que j'ai eu aussi, mais je choisi Olivet) et parait il que l'an dernier ils sont remontés loin dedans, peut être que cela se fera pour Olivet.
Moi le thème ne concerné pas une association, mais juste notre point de vue et notre conception de ce sujet.
Et bien oui je pense que celles et ceux qui sont sur liste complémentaire ne doivent pas désespérer car j'ai passé celui de Tours (que j'ai eu aussi, mais je choisi Olivet) et parait il que l'an dernier ils sont remontés loin dedans, peut être que cela se fera pour Olivet.
Moi le thème ne concerné pas une association, mais juste notre point de vue et notre conception de ce sujet.
-
laura45
je pense ke je devait etre ac toi arielle a loral de groupe vu ke nous avions le meme sujet!! jorais voulut savoir egalement si kelkun savait a combien revenai la formation je suis pa sr du tt de moi merci davance!!
-
Laura
Après renseignement:(trouvé sur l'étudiant)
Scolarité :
Durée des études : 3 ans. Frais scolarité : 360 € par an. Frais de sélection : 169 €.
Vraiment pas cher pour ce genre d'école...en comparaison à d'autres.^^
Scolarité :
Durée des études : 3 ans. Frais scolarité : 360 € par an. Frais de sélection : 169 €.
Vraiment pas cher pour ce genre d'école...en comparaison à d'autres.^^
-
Niko
Salut tout le monde !!
Je suis aussi pris à Olivet !!! A l'oral de groupe j'étais aussi tombé sur "Membre d'une assoc', vous accueillez des personnes en difficultés, qui viennent chercher nourriture, prendre douche etc..." Dc arielle on devait être du même groupe mais je me rappelle pas du tout d'une arielle lol.
En tt cas je sais pas si j'irai à Olivet l'année pro vu que j'ai d'autres résultats positifs... J'me tate
Félicitation aux reçues en tout cas et bon courage aux autres...
Je suis aussi pris à Olivet !!! A l'oral de groupe j'étais aussi tombé sur "Membre d'une assoc', vous accueillez des personnes en difficultés, qui viennent chercher nourriture, prendre douche etc..." Dc arielle on devait être du même groupe mais je me rappelle pas du tout d'une arielle lol.
En tt cas je sais pas si j'irai à Olivet l'année pro vu que j'ai d'autres résultats positifs... J'me tate
Félicitation aux reçues en tout cas et bon courage aux autres...
-
Niko
Vous savez pas si Orléans est une bonne ville, niveau ambiance,vie étudiante, bar, boite, ciné, etc...?
-
Estelle
Étant orléanaise, je pense qu'orléans est une ville assez animée, c'est sur rien a voir avec tours mais ce n'est pas un trou a rats non plus!! Sinon je suis moi aussi prise a olivet, mes félicitations a tous les admis d'ailleurs. J'étais aussi dans le groupe sur l'association concernant les étrangers qui venaient prendre leurs douches!!