Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
anne so
Message non lu
par anne so » 17 juin 2010 09:38
salut, donc ben pour moi je suis prise a l'isl de maubeuge comme je le voulais!!!! trop contente donc et bien a bientôt à la rentré!!
-
miss
Message non lu
par miss » 17 juin 2010 09:40
salut anne so, ils t'ont appeler quand?
-
anne so
Message non lu
par anne so » 17 juin 2010 10:41
re miss, ils m'ont appelé mardi matin, et j'ai reçut le papier de confirmation d'inscription définitive hier!!
-
sarah
Message non lu
par sarah » 17 juin 2010 12:40
au secours!!!!! jai un pb on ma aplé mais pour isl de maubeuge et moi je peux pas!!! la femme me dit que si jaccepte pas alors je pourrai pas faire lécole!!!! soit disant quel é tres incertaine de me trouvé une place pr lille!! quest ce que vous en pensez??? de plus je suis 2eme sur la liste dattente de lisl jtrouve pas sa normal! dautant plus ke je ne peux pas allé a maubeuge c imposible pour moi!!
-
blablabla
Message non lu
par blablabla » 17 juin 2010 13:29
Coucou Anne-so, dis moi, ils t'ont proposé lille et maubeuge puis tu as choisi ou ils t'ont juste proposé maubeuge? Merci
-
anne so
Message non lu
par anne so » 17 juin 2010 14:09
slt blablabla,c'est moi qui est demandé a allé sur Maubeuge c'est plus pratique pour moi!! Mais en tt cas ils ne m'ont proposé que Maubeuge! J'espère que sa va aller pour vous!!! tenez nous au courant
-
miss
Message non lu
par miss » 17 juin 2010 14:23
salut est ce que quelqu'un a de nouvelles pour l'irts de loos, j'en peux plus d'attendre? est ce que quelqu'un s'est désisté encore?
-
blablabla
Message non lu
par blablabla » 17 juin 2010 16:38
Merci Anne-so!!!en fait je suis sur LP à l'isl mais j'ai une personne de mon entourage qui est sur LC à l'isl d'où mes questions) Félicitations à toi et bon courage pour la formation!!
-
miss
Message non lu
par miss » 17 juin 2010 17:07
salut sarah, c'est bizar car 2eme sur liste d'attente à l'isl ils auraient déja du t'appeler, il y a u des désistement
-
sarah
Message non lu
par sarah » 17 juin 2010 18:37
salut je me suis déplacé tout a lhje naime pas régler c choses la par tel. donc en fait lille les candidatures sont bouclés il n'y a plus de place de dispo apparement une promo de 110 pers et c complet. mais c la seule chose que la femme pouvait me proposer a lh daujourdhui. jai donc pris la fiche dinscription pour maubeuge mais jai demandé lille en priorité sil y a des desistement à lille je serai la 2eme "normalement" donc je prends un risque de 280e puisquil faut les avancer en espérant etre prise à lille sinon...