Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet DC4 2011
-
Lily
Re:
Si j'en crois les différents pronostics sur des forums et ce que j'entends autour de moi le "tiercé gagnant" comme vous dites ca serait:
- violences faites aux femmes
- surrendettement
- santé
- immigration
Apparemment la grande majorité des écoles a proposé violences conjugales et surrendettement...
Certains parlent de la dépendance des personnes âgées mais sujet déjà tombé alors je me pose des questions et en meme temps violences faites aux femmes est tombé en session exceptionnelle alors dur dur de savoir si ca peut retomber... quelle prise de tete ce DC4!!! Bon allez je retourne a mes révisions
- violences faites aux femmes
- surrendettement
- santé
- immigration
Apparemment la grande majorité des écoles a proposé violences conjugales et surrendettement...
Certains parlent de la dépendance des personnes âgées mais sujet déjà tombé alors je me pose des questions et en meme temps violences faites aux femmes est tombé en session exceptionnelle alors dur dur de savoir si ca peut retomber... quelle prise de tete ce DC4!!! Bon allez je retourne a mes révisions
-
sofy
Re: sujet DC4 2011
Bonjour,
Je cherche à échanger une fiche sur la délinquance des jeunes, contre une sur un autre thème pour vous.
N'hésitez pas à me contacter
Je cherche à échanger une fiche sur la délinquance des jeunes, contre une sur un autre thème pour vous.
N'hésitez pas à me contacter
-
ASS 3 aussi
Re: sujet DC4 2011
Le fait que le sujet soit tombé à la session exceptionnelle de novembre 2010 n'est apparemment pas un frein à ce que le thème soit de nouveau au diplôme 2011 selon nos formateurs.
??? Difficile de savoir en fait.
??? Difficile de savoir en fait.