Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
echange fiche politiques sociales
-
fatima
Re: echange fiche politiques sociales
salut
je suis étudiante ASS en 3ème année et je suis très intéressée par les fiches que tu as élaboré l'année dernière. Si tu veux bien les partager avec moi, ça me serai utile.
Merci
je suis étudiante ASS en 3ème année et je suis très intéressée par les fiches que tu as élaboré l'année dernière. Si tu veux bien les partager avec moi, ça me serai utile.
Merci
-
Meslem
Bonjour Kmil , je serais intéressée par les fiches du DC4. mon adresse mail est lamahboula@live.fr
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Odile
Fiches DC4
Bonjour à toutes,
Ets-ce que dans celles qui ont passé leur DE l'an dernier il y en aurait qui aurait l'immense générosité de me filer quelques fiches... Je suis en 3ème année ASS le DE approche et le DC4 me fait vraiment flipper... J'arrive pas à constituer de fiches sur tout...
Merci d'avance de votre réponse !!!
mon mail: odile_matt@msn.com
Ets-ce que dans celles qui ont passé leur DE l'an dernier il y en aurait qui aurait l'immense générosité de me filer quelques fiches... Je suis en 3ème année ASS le DE approche et le DC4 me fait vraiment flipper... J'arrive pas à constituer de fiches sur tout...
Merci d'avance de votre réponse !!!
mon mail: odile_matt@msn.com
-
Batou89
Bonjour, je serai également intéréssée par tes fiches... j'ai en ma possession pour le moment les politiques :
- de la familles
- des personnes agées
- des personnes handicapés
- de la protection de l'enfance
- du logement
- des jeunes
- de la familles
- des personnes agées
- des personnes handicapés
- de la protection de l'enfance
- du logement
- des jeunes
-
ASS1
J'arrive sur ce post un peu tard mais serait-il possible d'avoir la fiche sur les personnes agées ?
merci d'avance
manon_0@live.fr
merci d'avance
manon_0@live.fr
-
elsa
Je veux bien aussi faire des échanges de fiches.
J'ai l'ASE, l'emploi, l'immigration, la personne âgée et la personne Handicapée.
J'aurai aimé avoir la famille, la politique de la ville et du logement.
elsa.caiardi@laposte.net
Mercii
J'ai l'ASE, l'emploi, l'immigration, la personne âgée et la personne Handicapée.
J'aurai aimé avoir la famille, la politique de la ville et du logement.
elsa.caiardi@laposte.net
Mercii
-
mimi
Bonjour, je suis en deuxième année actuellement de formation ASS. Je suis en pleine rédaction de mes fiches de DC4 mais je n'arrive pas à avoir de trame. Pourrais tu me conseiller et me faire partager tes fiches?
Bien cordialement.
Bien cordialement.
-
MAEY
Bonjour je viens de voir votre message sur le forum! Est il possible que vous me fassiez parvenir vos fiches de politique sociale?
Je vous remercie d'avance,
Coordialement.
Je vous remercie d'avance,
Coordialement.
-
quillien
bonjour,
je serais très intéressée par vos fiches. Merci beaucoup.
Florence
je serais très intéressée par vos fiches. Merci beaucoup.
Florence