Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oraux ASS à Dijon Samedi 21 avril!!!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dounia

Re: Oraux ASS à Dijon Samedi 21 avril!!!!

Message non lu par dounia » 16 juin 2012 10:24

super félicitation! il me reste encore 5 désistement avant d'être prise youpi !

Ma'

Re:

Message non lu par Ma' » 16 juin 2012 15:13

Pour rassurer quelques uns, je me suis désistée. J'ai envoyé le courier mercredi matin. Je ne sais pas s'il a été pris en compte pour le moment. Bon courage pour l'attente :)

newpro

Re:

Message non lu par newpro » 17 juin 2012 01:40

pour les aides financières :
ceux qui ont suffisamment travaillé peuvent prétendre aux assedics (voir avec pole emploi) pour les autres, en aout vous pouvez faire une demande de bourse au conseil régional !

Nina

Re:

Message non lu par Nina » 17 juin 2012 08:15

Salut !!

Et a part assedic et la petite bourse regionale, quelqu un aurait il une piste pour moi?

Je vais prendre un congé sans solde pour la premiere année car le fongecif finances les deux dernieres année?

Savez vous si un organisme pourrez m aider ???

Al

Re:

Message non lu par Al » 19 juin 2012 17:50

Bonjour,
Il y a 2 ans, tous ceux de la liste complémentaire ont été rappelé.. (28 personnes) Alors vous pouvez garder de l'espoir!

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 20 juin 2012 15:24

Bonjour à Tous !

félicitation à tous ceux qui ont été pris et courage pour les autres !J'ai aussi été accepté à l'irtess en AS, si ça vous tente de faire connaissance avant la rentrée je vous laisse mon mail : milka2110@hotmail.fr

J'ai contacté le conseil régional de borgogne en ce qui concerne la bourse, j'attend que la personne m'envoi les barèmes mais je n'ai pas plus d'info mis a part qu'on peut s'inscrire sur le site entre le 20 aout et 30 septembre et qu'on ne peut cumuler les bourses nationales du crous et les bouses régionales !

A bientôt peut être !

Camille

dounia

Re:

Message non lu par dounia » 25 juin 2012 23:24

salut tous le monde!

j'ai étais prise, l'irtess m'a appeler ce matin j'étais 14 sur liste complémentaire.

donc à bientôt !! et bon courage à ceux qui attendent encore le coup de fil magique

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 27 juin 2012 12:40

Pour moi ils m'ont appelé ce matin, 23ième sur liste d'attente :D

A bientôt ! :)
Bon courage pour l'appel, c'est long d'attendre je le sais bien.

dounia

Re:

Message non lu par dounia » 06 juil. 2012 10:08

coucou tous le monde!

je voulais juste savoir si tout le monde étais de Dijon ou si y'en avait qui venait d'autres villes.

senc

Re: Oraux ASS à Dijon Samedi 21 avril!!!!

Message non lu par senc » 07 juil. 2012 19:35

Cc,

Ca veut rien dire!en general ils essaient de creuser un peu et parfois de destabiliser le candidat! Tout depend de ta reponse, on peut etre mur à 17 ans et l'inverse mm à 50 ans!!!!!

Répondre