Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire ASS Nantes 2012
-
Elena
re:
Bonjour!
Je suis admise à Nantes et 7ème sur liste d'attente pour l'IRTS Bretagne. Je préférerais Rennes, habitant là bas!
On m'a appelée hier pour m'informer que je suis prise sur le site de Lorient, mais j'ai peut être encore une chance d'être prise à Rennes...
Du coup je ne me désiste pas car je préfère Nantes à Lorient.
Je pense qu'on est plusieurs dans mon cas, hésitant entre Rennes et Nantes. Et c'est vrai que tant que personne ne fera un choix, ça restera bloqué.
Je suis admise à Nantes et 7ème sur liste d'attente pour l'IRTS Bretagne. Je préférerais Rennes, habitant là bas!
On m'a appelée hier pour m'informer que je suis prise sur le site de Lorient, mais j'ai peut être encore une chance d'être prise à Rennes...
Du coup je ne me désiste pas car je préfère Nantes à Lorient.
Je pense qu'on est plusieurs dans mon cas, hésitant entre Rennes et Nantes. Et c'est vrai que tant que personne ne fera un choix, ça restera bloqué.
-
Stéphanie
Re: Liste complémentaire ASS Nantes 2012
Salut Clémence et tout le monde juste pour dire que je viens d'avoir mon concours à Caen donc je vais me désister de Nantes. Comme ça cela fera de la place pour les autres ^^.
J'envoie ma lettre dès demain.
J'envoie ma lettre dès demain.
-
Sah
Re: Liste complémentaire ASS Nantes 2012
Bonjour les filles je suis sur liste d'attente et j'aimerai savoir si vous savez jusqu'ou ils sont remontés sur la liste d'attente? merci de vos réponse:)