Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats DEASS 2012, DC validé ou pas, nôtes...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Solenne

Re:

Message non lu par Solenne » 12 juil. 2012 22:46

bonjour Djamel,

Oui l'attente est difficile, concernant mes oraux je trouve qu'ils se sont plutôt bien passés mais après on est pas à l'abris d'un jury qui ne dis pas vraiment les choses...
Pour mes nôtes de contrôle continue pour le mémoire je crois qu'il faut que j'ai 6,5 à l'oral et à l'écrit et à peu prés pareil pour le DC4...

voilà la suite demain...

as 2011

Re:

Message non lu par as 2011 » 13 juil. 2012 12:43

Djamel: 20 à l'oral DC1, irrealiste mais pourtant...
Mettre 20 la note absolue à un oral ou meme à un écrit relatif au travail social est juste utopique et mal à propos.
La perfection n'existe pas surtout en ce domaine, encore s'il s'agissait de matières scientifiques de type binaire, ok mais là!

Felicitations quand meme!
et bonnes vacances.

Assistant social de2011

Djamel

Re:

Message non lu par Djamel » 13 juil. 2012 19:06

Nan mais je m'explique j'ai mal compris la finalité du post je pensais qu'il était demandé nos notes tu vois

et bien oui j'ai bien eu 20 à l'oral quel intérêt j'aurais à inventer ça ici mdr
si tu me crois pas va à l'irts de montrouge et demande aux formateurs mais bon je pense que tu as mieux à faire :)

Aussi, je suis tombé sur un jury très bienveillant aussi bien en mémoire qu'en dpp ! Si j'étais tombé sur un autre jury ça aurait pu être différent!

Je connais malheureusement le caractère aléatoire des oraux et particulièrement du DE.

Je ne prétends pas avoir été parfait loin de là

Djamel

Re:

Message non lu par Djamel » 14 juil. 2012 06:47

@ LES FILLES LES PLUS MODESTES
bonjour, peux tu m expliquer le sens de ton message ?? "notes moyennes" ?? je suis pas du tout au courant lol

as 2011

Re:

Message non lu par as 2011 » 14 juil. 2012 11:53

je remets pas en cause ta bonne foi, je dis juste que la note parfaite de 20 est mal apropriée pour ce genre d'examens, comme dans l'art, la perfection ne connait guere de frontieres.

ass 2012

Re:

Message non lu par ass 2012 » 14 juil. 2012 12:42

bonjour djamel, ce qui m'étonne fortement outre le 20 que je trouve abérant dans ce genre de filiaire car trop subjectif puisqu'en gros le jury affirme que pour eux tu es parfait et donc pour moi c'est qu'ils ne se remettent pas en question et qu'ils s'imaginent eux même tout savoir et t'avoir tester sur ttes les connaissances possibles ( alors que c'est juste les leurs) bref... bref je te trouve tres prétencieux mon petit ce qui du coup me laisse doublement perplexe sur ce fameux 20. Comme quoi... le jury est aléatoire et peut le beau et mauvais temps à sa convenance.
Bonne chance pour la suite et j'éspére tout de même que ce 20 ne te montera pas à la tête .

Najate

Re:

Message non lu par Najate » 14 juil. 2012 16:09

Salut Djamel, c'est Najate j'ai eu mon DEASS!!!
En ce qui concerne ton 20 ,félicitations et encore félicitations moi je dit respect!!!!
Si le jury a mis 20/20 et bien c'est que tu mérites 20/20 et puis c'est tout enfin on va pas en faire tout une histoire .

Cordialement,

Najate

I Hate jealous

Re:

Message non lu par I Hate jealous » 14 juil. 2012 16:55

Purée mais ce n'est pas croyable...les gens sont vraiment jaloux!!! moi aussi j'ai eu 20 à l'oral DC1 et alors ? je ne prétends pas être parfaite mais le jury l'a estimé ! Tant mieux pour nous ! Au vu des questions qu'ils nous ont posées et au vu de leurs critères de notation ils ont estimé qu'on a su y répondre...bref Djamel et moi on a eu 20 à l'oral! bisous les rageux

Les filles sont plus modestes

Re:

Message non lu par Les filles sont plus modestes » 14 juil. 2012 18:30

Ridicule ta réflexion sur la jalousie, tu crois peut être que les notes sont sur le DEASS, je suis diplômé aussi donc au final y a pas matière à l'être!

Bye

diplomée 2012

Re:

Message non lu par diplomée 2012 » 14 juil. 2012 19:22

comment les gens sont jaloux !!!

dans mon école, il arrive parfois que dans les promos il y ait des personnes qui ait 20 ans !
cela ne veut pas dire que c'est parfait mais peut être que c'est excellent !

Répondre