Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

attente resultats DEASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
....

Re:

Message non lu par .... » 06 juil. 2013 02:41

Apparemment, l'hécatombe est dans toute la France... Le facteur chance 'jury' est très important cette année. Quelqu'un sait pour quelles raisons autant d'échecs ??? J'ai eu mon DE mais je n'arrive pas à me réjouir pour mes collègues de promo qui le méritait amplement !!!

Si des jurés lisent ce message, donnez nous des réponses !!!

éna elutaire

Re:

Message non lu par éna elutaire » 07 juil. 2013 23:39

aie! aie! aie! plus que trois jours pour les résultats en île de france...

Minoucha

Re: ENS

Message non lu par Minoucha » 08 juil. 2013 09:35

Sophie, les résultats de l'ENS sont comme ceux de toute l'île de France, le 11 juillet à 17h à la DRJRCS dans le13ème arrondissement de Paris ou directement sur leur site internet. Sinon l'ENS donnera peux être ses résultats en direct à leur étudiants, mais c pas sur.

paty

Re:

Message non lu par paty » 10 juil. 2013 22:18

bon courage pour demain.

Minoucha

Re:

Message non lu par Minoucha » 10 juil. 2013 22:27

Pour Infos, plus particulièrement à Sophie, les résultats pour L'ENS seront disponible dès demain à partir de 11h. A la DRJRCS, (c à d pour l'île de France) ils le seront à partir de 14h sur place et sur internet.

Bonne fin d'attente, c'est bientôt la fin.

Minoucha

Étudiante

Re:

Message non lu par Étudiante » 11 juil. 2013 07:11

Pour les dernières personnes dans l'attente (comme moi), c'est le grand jour !!!
Je vous souhaite à tous d'obtenir ce DE !!!

Minoucha

Re:

Message non lu par Minoucha » 11 juil. 2013 14:13

Alors les résultats ?!
Pour ma part j'ai eu mon diplôme d'état !! Trop contente !!

J'espère que les réussites pleuveront en ce jour !!

Bonne jrnée !

Minoucha

jenaia

Re:

Message non lu par jenaia » 11 juil. 2013 16:43

je suis une diplomée 2013 !!!!! très très heureuse !!! ca fait bizarre de se dire que c'est fini !!!!

une grosse pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu...même si ça fait une claque, ne cessez pas d'y croire !!! vous l'aurez votre DE !!!!

kiki

Re: attente resultats DEASS

Message non lu par kiki » 11 juil. 2013 17:13

En nord pas de calais picardie, pratiquement tout le monde l'a eu le DEASS cette année lol

ya pratiquement pas de recalés, ils le bradent le de j'ai l'impression au vu du peu d'inscrits en formation

Myaa

Re: attente resultats DEASS

Message non lu par Myaa » 11 juil. 2013 21:54

Ca y est les filles les résultats sont tombés ! Enfin, cette attente interminable allait nous tuer. Pour ma part, je suis diplômée et tellement heureuse. Qu'en est-il pour vous?

Répondre