Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Amara
Message non lu
par Amara » 27 janv. 2016 22:14
C'était un peu de tout sur la motivation j'ai expliqué mon parcours ensuite pas mal de questions de la psychologue je pense qui à essayer de creuser pour savoir si vraiment j'étais certaine de ma décision c'est vrai qu'il est facile de le dire Comme ça une semaine après l'avoir passé mais au moment T nos réactions sont différentes
-
Amara
Message non lu
par Amara » 11 févr. 2016 11:45
Bonjour à tous je voulais savoir si vous aviez des nouvelles de l'oral je pense que c'est la semaine prochaine pour certains d'entre nous on se tient au courant à bientôt
-
Idris
Message non lu
par Idris » 11 févr. 2016 23:54
Salut
Les résultats nous seront envoyés par courrier fin du mois. Encore un peu de patience '..
-
Talita
Message non lu
par Talita » 15 févr. 2016 13:58
Coucou à tous!! j'étais en vacances du coup ça fait quelques semaines que je ne pense plus au concours, mais je reviens donc je suis assez anxieuse... On se tient au courant quand on aura des nouvelles. On croise les doigts!!!
-
Amara
Message non lu
par Amara » 15 févr. 2016 15:06
Coucou Talita
Vivement les resultats j en ai ma claque je suis pire qu anxieuse ;:///
-
RipYou
Message non lu
par RipYou » 21 févr. 2016 11:03
Bonjour,
Je viens sur votre post, j'ai eu mes résultats de l'écrit 16/20 !
Direction oral !
Vous avez toujours eu pas eu vos résultats des oraux ?
-
Amara
Message non lu
par Amara » 22 févr. 2016 00:31
RipYou félicitation !
Peut être demain qui sait ç horrible d attendre
-
Talita
Message non lu
par Talita » 22 févr. 2016 09:45
Amara,
Pas de nouvelles de ton coté? Moi aussi je suis morte d’inquiétude....
J’espère qu'on aura nos courriers cette semaine!
-
Amara
Message non lu
par Amara » 22 févr. 2016 10:19
Talita
Bonjour ç est long le courrier chez moi pas avant 13 h grrrrr
Tiens moi au courant ! Bises
-
Amara
Message non lu
par Amara » 22 févr. 2016 15:04
Alors toujours rien je n'ai pas eu de courrier j'ai appelé l'institut ils m'ont répondu que les courriers arrive à la maison en fin de semaine voilà