Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistante sociale ministère de la défense
-
Alice
Re: assistante sociale ministère de la défense
Par simple curiosité, parce que je ne suis pas concernée par ce post, j'ai lu tous les commentaires et questions posées.
Je suis assez étonnée de voir que chacune parle pour soi, que les questions posées n'ont jamais de réponses, qu'il se dégage de ce post un certain égoïsme, aucune solidarité et que ça tourne en rond.
Bien dommage pour un forum ...
Je suis assez étonnée de voir que chacune parle pour soi, que les questions posées n'ont jamais de réponses, qu'il se dégage de ce post un certain égoïsme, aucune solidarité et que ça tourne en rond.
Bien dommage pour un forum ...
-
Marie
Re:
Bonjour Louisa,
Si ce n'est pas indiscret quel est ton classement et tes vœux ?
Pour ma part 4e et dans l'ordre: Marseille/Valence/Castres/Saint Mandé/Paris 1/Toul/Bitche
Si d'autres sont sur liste complémentaire, vos classements et vœux m'intéressent également pour me faire une idée!
Si ce n'est pas indiscret quel est ton classement et tes vœux ?
Pour ma part 4e et dans l'ordre: Marseille/Valence/Castres/Saint Mandé/Paris 1/Toul/Bitche
Si d'autres sont sur liste complémentaire, vos classements et vœux m'intéressent également pour me faire une idée!