Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de lecture le complexe du homard
-
titia
Re: fiche de lecture le complexe du homard
bonjour
je suis en formation ME, et je serais interressé d'avoir la fiche de lecture concernant le compexe du homard. merci
ps: tu n'aurais pas un titre d'un livre sur l'accompagnement d'adolescents carencés.
merci
je suis en formation ME, et je serais interressé d'avoir la fiche de lecture concernant le compexe du homard. merci
ps: tu n'aurais pas un titre d'un livre sur l'accompagnement d'adolescents carencés.
merci
-
isa
bonjour à tous,
Il y a foison de titres traitant des ados; Ni anges ni démons de Wolinsky Stephen, un excellent livre de Kammerer: Adolescents dans la violence, etc. Par contre je ne comprends pas que vous puissiez focaliser sur des fiches de lecture...pourquoi ne pas lire le livre lui-même (quitte à lire moins d'ouvrages et à cibler les lectures), c'est tellement plus riche et intéressant...
Il y a foison de titres traitant des ados; Ni anges ni démons de Wolinsky Stephen, un excellent livre de Kammerer: Adolescents dans la violence, etc. Par contre je ne comprends pas que vous puissiez focaliser sur des fiches de lecture...pourquoi ne pas lire le livre lui-même (quitte à lire moins d'ouvrages et à cibler les lectures), c'est tellement plus riche et intéressant...
-
melaab
:bounce:
Bonjour,
J'aimerai bien avoir la fiche de lecture du complexe du homard. Je viens de découvrir ce site et je le trouve assez sympa.
A plus,
Lilia
Bonjour,
J'aimerai bien avoir la fiche de lecture du complexe du homard. Je viens de découvrir ce site et je le trouve assez sympa.
A plus,
Lilia
-
lalie2A
Bonjour tout le monde,
je suis actuellement en formation d'ES, et je serais très interessé pour avoir la fiche de lecture sur "le complexe du homard"
mon adresse: ms.lalie@aliceadsl.fr
Merci beaucoup, à plus.
Lalie
je suis actuellement en formation d'ES, et je serais très interessé pour avoir la fiche de lecture sur "le complexe du homard"
mon adresse: ms.lalie@aliceadsl.fr
Merci beaucoup, à plus.
Lalie
-
julie
Bonjour, je suis en formation ME et j'aurai bien aimée avoir la fiche de lecture sur le complexe du homard merci beaucoup
-
AL
Re: fiche de lecture le complexe du homard et le malaise des ados
salut pourrais-tu m'envoyer la fiche de lecture sur le livre de BEGAG merci "gones du Chaaba"
-
Stéphanie
Bonjour,
serait-il possible que vous m'envoyer cette fameuse fiche de lecture sur le complexe du homard.
merci beaucoup,
Stéphanie
serait-il possible que vous m'envoyer cette fameuse fiche de lecture sur le complexe du homard.
merci beaucoup,
Stéphanie
-
elephunthrose
salut,
Je souhaiterais aussi avoir ta fiche de lecture pour un ptit éclairage sur ce qui a déjà été fait.
Merci
elephunthrose@free.fr
Je souhaiterais aussi avoir ta fiche de lecture pour un ptit éclairage sur ce qui a déjà été fait.
Merci
elephunthrose@free.fr
-
nel
-
mom's
bjr à toutes et à tous, la fiche de lecture sur le complexe du homard ca m'intéresse.....merci d'avance. mozambia@hotmail.fr