Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de lecture le complexe du homard

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titia

Re: fiche de lecture le complexe du homard

Message non lu par titia » 25 févr. 2008 17:26

bonjour
je suis en formation ME, et je serais interressé d'avoir la fiche de lecture concernant le compexe du homard. merci
ps: tu n'aurais pas un titre d'un livre sur l'accompagnement d'adolescents carencés.
merci

isa

Message non lu par isa » 29 févr. 2008 13:51

bonjour à tous,
Il y a foison de titres traitant des ados; Ni anges ni démons de Wolinsky Stephen, un excellent livre de Kammerer: Adolescents dans la violence, etc. Par contre je ne comprends pas que vous puissiez focaliser sur des fiches de lecture...pourquoi ne pas lire le livre lui-même (quitte à lire moins d'ouvrages et à cibler les lectures), c'est tellement plus riche et intéressant...

melaab

Message non lu par melaab » 01 mars 2008 10:35

:bounce:
Bonjour,
J'aimerai bien avoir la fiche de lecture du complexe du homard. Je viens de découvrir ce site et je le trouve assez sympa.

A plus,

Lilia

lalie2A

Message non lu par lalie2A » 11 mars 2008 12:47

Bonjour tout le monde,
je suis actuellement en formation d'ES, et je serais très interessé pour avoir la fiche de lecture sur "le complexe du homard"

mon adresse: ms.lalie@aliceadsl.fr

Merci beaucoup, à plus.

Lalie

julie

Message non lu par julie » 17 mars 2008 13:18

Bonjour, je suis en formation ME et j'aurai bien aimée avoir la fiche de lecture sur le complexe du homard merci beaucoup

AL

Re: fiche de lecture le complexe du homard et le malaise des ados

Message non lu par AL » 03 avr. 2008 21:57

salut pourrais-tu m'envoyer la fiche de lecture sur le livre de BEGAG merci "gones du Chaaba"

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 05 avr. 2008 13:36

Bonjour,
serait-il possible que vous m'envoyer cette fameuse fiche de lecture sur le complexe du homard.
merci beaucoup,
Stéphanie

elephunthrose

Message non lu par elephunthrose » 15 avr. 2008 19:21

salut,
Je souhaiterais aussi avoir ta fiche de lecture pour un ptit éclairage sur ce qui a déjà été fait.
Merci
elephunthrose@free.fr

nel

Message non lu par nel » 24 avr. 2008 11:40

;) salut! pour être original je suis intéressé aussi par la fiche de lecture de dolto. pour les enfants carencé je conseille jai mal à ma mère de Lemay c'est le plus connu qui explique bien les carences. merci bye Nelly42340@aol.fr

mom's

Message non lu par mom's » 25 avr. 2008 11:12

bjr à toutes et à tous, la fiche de lecture sur le complexe du homard ca m'intéresse.....merci d'avance. mozambia@hotmail.fr

Répondre