Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ADEA bourg en bresse
-
espoir
Re: Oral ADEA bourg en bresse
Je viens donner un peu d'espoir à ceux qui sont sur la liste d'attente. Je suis admise à l'a.d.e.a., mais étant donné que je suis en cours d'emploi je libère donc une place en voie direct.
De plus si sa peu intéresser quelqu'un d'autre, j'ai également passée mon concours à St Laurent et là encore je libère une place, puisque j'ai choisi Bourg.
Pour tous ceux qui sont au début de la liste des admissibles, garder espoir, je ne suis certainement pas la seule dans cette situation.
De plus si sa peu intéresser quelqu'un d'autre, j'ai également passée mon concours à St Laurent et là encore je libère une place, puisque j'ai choisi Bourg.
Pour tous ceux qui sont au début de la liste des admissibles, garder espoir, je ne suis certainement pas la seule dans cette situation.
-
espoir
Je viens donner un peu d'espoir à ceux qui sont sur la liste d'attente. Je suis admise à l'a.d.e.a., mais étant donné que je suis en cours d'emploi je libère donc une place en voie direct.
-
coucou
pour info moi je sors de l'adea et je suis entrain de passer mon diplome. c'est un bon centre de formation et pour ceux qui hésite avec RP à Lyon, je vous conseille l'adea car les formateurs sont présents et nous sommes soutenus tout le long de ces deux années qui sont longues mais c'est tellement rapide. la formation met vraiment en place de bonnes valeurs qui ne sont pas toujours sur le terrain alors pour moi l'adea : allez-y!! bon courage pour ceux qui sont en liste d'attente mais 7ème, il y a de forte chance que tu fasses ta formation.
-
Nine
Alors, j'ai reçu les résultats d'éduc spé, je suis "loin" sur liste d'attente (mais bien mieux que l'année dernière), donc je pense qu'il n'y aucune chance. J'attend une semaine, mais je pense confirmer mon inscription à l'adea qui me plait de plus en plus par bien des aspects.
-
pash
Coucou tout le monde !
J'espère que vos recherches d'employeurs avancent car moi je me décourage ! Certaines personnes travail dans le social mais n'ont même pas une mine de respect mais bon peut etre finirai-je par trouver quelque chose.
Bon courage a vous.
Et bonne vacances à ceux qui sont admis :b lol
Bises
J'espère que vos recherches d'employeurs avancent car moi je me décourage ! Certaines personnes travail dans le social mais n'ont même pas une mine de respect mais bon peut etre finirai-je par trouver quelque chose.
Bon courage a vous.
Et bonne vacances à ceux qui sont admis :b lol
Bises
-
samy
et bien moi je te comprends pash je suis également a la recherche d'un employeur et c'est dure, j'écris 4 lettres par jours et toujours pas de réponse. jte souhaite de trouver, je suis dans la même situation....si quelqu'un a des pistes, faite moi signe...
-
MIMICRACRA l'eau elle aime çà
L'adea de bourg, c'est sur, c'est une excellente école. Pas de cours en amphithéatre, de la personnalisation. Je finis mes 2 ans de ME par les derniers oraux pour le diplome. Vous c'est l'espoir d'être pris à l'adea et ceux qui auront la chance de commencer leur formation à la rentrée prochaine devront s'impliquer personnellement mais l'adea soutien, accompagne avec des formateurs et du contenu de qualités. Pour ce qui est de la liste d'attente, il y a 2 ans, je crois que çà s'est arrêté à 3 en attente
-
pash
des pistes ? a part passer des journées au téléphone pour entendre dire : je ne peux rien pour vous bon courage ou alors nous n'avons pas le budget pour ect ect. Je n'en ai pas vraiment
Mais je suis bien entendu ouverte a toutes propositions si jamais vous en avez !
Mercii
Mais je suis bien entendu ouverte a toutes propositions si jamais vous en avez !
Mercii
-
zitouna
Moi, je suis en fin de formation à l'ADEA, je laisse donc ma plce pour les suivants. J'avais le choix entre plusieurs écoles, ja voulais l'ADEA car c'est une excellente école avec un réel accompagnement à la construction de notre propre identité professionnelle.
Je souhaite à chacun de vous de réussir ce concours et particulièrement à l'ADEA, même si Bourg-en-Bresse n'est pas une super ville, mais il y a pire.
Pour réussir, il faut avoir une note assez élevée, il est vrai mais être sur la liste d'attente, c'est-à-dire "admissible" n'est pas une fatalité, car il faut bien entendu trouver un employeur qui finance la formation mais en plus, l'ADEA promulgue cette voie en situation d'emploi et crée une promotion à part, donc avec plus de places, donc plus de chances d'être appelé en liste d'attente.
Bon courage et bonne patiente en attendant les résultats
Pour finir, je dis un gros MERDE (on a le droit pour l'occaz de dire un gros mot!) à tous les M-E qui passent leur dernière épreuve orale. AVE NOUS!!
Je souhaite à chacun de vous de réussir ce concours et particulièrement à l'ADEA, même si Bourg-en-Bresse n'est pas une super ville, mais il y a pire.
Pour réussir, il faut avoir une note assez élevée, il est vrai mais être sur la liste d'attente, c'est-à-dire "admissible" n'est pas une fatalité, car il faut bien entendu trouver un employeur qui finance la formation mais en plus, l'ADEA promulgue cette voie en situation d'emploi et crée une promotion à part, donc avec plus de places, donc plus de chances d'être appelé en liste d'attente.
Bon courage et bonne patiente en attendant les résultats
Pour finir, je dis un gros MERDE (on a le droit pour l'occaz de dire un gros mot!) à tous les M-E qui passent leur dernière épreuve orale. AVE NOUS!!
-
MARTELIN
zitouna, t'es qui ? Comme au dit...
J ai laissé un message un peu avant toi et je vois que toi aussi tu es un ou une finaliste....de cette super formation.
Moi, MIMICRACRAl'eauelleaimeçà, je suis dans les ME2 en voie directe.
Un indice : je parlais beaucoup en première année et je me suis calmée en deuxième.
J ai laissé un message un peu avant toi et je vois que toi aussi tu es un ou une finaliste....de cette super formation.
Moi, MIMICRACRAl'eauelleaimeçà, je suis dans les ME2 en voie directe.
Un indice : je parlais beaucoup en première année et je me suis calmée en deuxième.