Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Nancy
-
malyie
Re: IRTS Nancy
Jai passé l'oral début janvier et ca c'est relativement bien passé... les questions sont en majeure partie sur ton parcours, ta personnalité, ta façon de voir le métier que tu veux faire, tes connaissances sur la formation et évidemment ta motivation... chaque entretien dure en moyenne 3/4 d'h - 1h il y en a donc deux, un avec un éduc et l'autre avec le psy. Restez naturelles, et bonne chance à vous.
-
joanne
bonjour, moi aussi je passe les oraux entre le 11 et le 21 février, j'ai entendu dire qu'on avait deux entretiens, un avec un professionnel et un autre avec un psychologue...je vous souhaite à tous bonne chance! En esperant qu'on sera présentes à la rentrée :bye:
-
sabrina
bonjour,
je passe l'oral de ME le 7 fevrier et j'aimerai avoir deux-trois mises en situations pour me préparer un peu.
merci à la ou les personnes qui vont me repondre.
je passe l'oral de ME le 7 fevrier et j'aimerai avoir deux-trois mises en situations pour me préparer un peu.
merci à la ou les personnes qui vont me repondre.
-
lucie
coucou.j'ai été recue a l'oral du concours ME,suis rassurée car je n'étais pas dispensée de l'ecrit.Je fais une prépa concours ki ne m'aide pas bcp.Bref voila pk ca ne m'empeche pas de flipperpr loral ki est dans 10 jours minimum.
et toi?d'ou tu viens ?
je suis en train de reflechir a des keestions "pièges" ke le jury pourrait nous poser. as tu des idées?
merci de repondre si tu peux
a bientot madmoiselle
et toi?d'ou tu viens ?
je suis en train de reflechir a des keestions "pièges" ke le jury pourrait nous poser. as tu des idées?
merci de repondre si tu peux
a bientot madmoiselle
-
Titebillule
Bonjour à tous,
Je viens de lire vos message sur le forum, moi aussi j'ai passé les épreuves à Nancy... Quelqu'un sait-il quand les commissions d'admission se réuniront? Quand aurons nous les résultats? C'est long d'attendre... Merci de vos réponses.
Je viens de lire vos message sur le forum, moi aussi j'ai passé les épreuves à Nancy... Quelqu'un sait-il quand les commissions d'admission se réuniront? Quand aurons nous les résultats? C'est long d'attendre... Merci de vos réponses.
-
laetitia
salut titebillule,
Quand j ai passé l oral j ai demandé quand on aurais les resultat et on m a dis fin mai debut juin mais moi je parierai plus sur mi juin .
Enfin voila , j espère avoir répondu a ta question. En tout cas j espere que pour toi cela c est bien passé . bisous à tous et a toute . laetitia . Vous pouvez me joindre via msn laetitiabenderradji@hotmail.fr par contre envoyé moi une invitation en précisant que vous avez passé le concours .
:bye: :bye: :crazy:
Quand j ai passé l oral j ai demandé quand on aurais les resultat et on m a dis fin mai debut juin mais moi je parierai plus sur mi juin .
Enfin voila , j espère avoir répondu a ta question. En tout cas j espere que pour toi cela c est bien passé . bisous à tous et a toute . laetitia . Vous pouvez me joindre via msn laetitiabenderradji@hotmail.fr par contre envoyé moi une invitation en précisant que vous avez passé le concours .
:bye: :bye: :crazy:
-
sabrina
salut à tous,
j'ai passé mon oral le 7 fevrier et ça c'est super bien passé. enfin je pense ( avec un educ et un psy on ne sait jamais).
je voulais savoir si quelqu'un avait les dates des resultats de l'oral.
j'ai carrement oublié de les demander à la secretaire.
merci à vous
sabrina
j'ai passé mon oral le 7 fevrier et ça c'est super bien passé. enfin je pense ( avec un educ et un psy on ne sait jamais).
je voulais savoir si quelqu'un avait les dates des resultats de l'oral.
j'ai carrement oublié de les demander à la secretaire.
merci à vous
sabrina
-
Titebillule
Merci Laetitia d'avoir répondu à ma question. Je crois qu'on a plus qu'a prendre notre mal en patience.... C'est encore long jusqu'en juin... Bonne journée à tous.
-
Karine
Bonsoir,
J'ai passé les oraux du concours de ME à l'irts de Nancy en février dernier et je voulais savoir si quelqu'un avait eu des nouvelles des résultats. J'ai regardé sur le site mais aucunes date n'est donnée, ils ne parlent que du concours ES, EJE et AS...
Je trouve le temps long...
Bonne soirée.
J'ai passé les oraux du concours de ME à l'irts de Nancy en février dernier et je voulais savoir si quelqu'un avait eu des nouvelles des résultats. J'ai regardé sur le site mais aucunes date n'est donnée, ils ne parlent que du concours ES, EJE et AS...
Je trouve le temps long...
Bonne soirée.
-
laetitia5475
salut karine,
moi aussi j ai passé me a nancy? pour les résultat c est mi mai debut juin je pencherais plus pour juin je pense, sinon on a les resultats le lendemain par courier. bisou . bonne chance . Je laisse mon adresse msn si quelqu un veux parler laetitiabenderradji@hotmail.fr
moi aussi j ai passé me a nancy? pour les résultat c est mi mai debut juin je pencherais plus pour juin je pense, sinon on a les resultats le lendemain par courier. bisou . bonne chance . Je laisse mon adresse msn si quelqu un veux parler laetitiabenderradji@hotmail.fr