Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

QCM admissibilité M.E. Poitiers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Isabelle

oral M.E poitiers

Message non lu par Isabelle » 10 févr. 2006 16:47

Bjr a ts et à ts!!
Moi ossi g u ma convocation je passe le 9 mars!!je croise les doigts!
Est ce que quelqu'un sait quand on a les résultats de l'oral?
merci d'avance

Elise

Re: QCM admissibilité M.E. Poitiers

Message non lu par Elise » 11 févr. 2006 09:14

J'ai passé ce concours il y a 2 ans et j'avais eu le résultat de l'oral début juin. Seulement, toutes les dates étaient complètement décalées par rapport à cette année car j'avais passé le qcm le 13 mars, l'oral le 4 mai et résultat 5 juin. DOnc je pense que tu auras ta réponse dans le mois d'avril.
Bon courage et bonne chance.
Elise.

steph

Message non lu par steph » 11 févr. 2006 14:22

Hello à tous,
félicitation à tous ceux qui sont admis à l'oral, je serais parmis vous c'est cool!
Bravo Xavier!!!!
pour ceux qui m'ont demander le qcm je ne pourrais pas vous l'envoyer car je n'ai pas mon ordi actuellement mais demander à xavier il pourra le faire je pense.
Pour moi l'oral est le 7!!
merde à tous
A bientôt!

hélène

Message non lu par hélène » 16 févr. 2006 16:21

Salut a tous moi je passe l'oral a poitiers le 3 mars à 8h15 et j'oré voulu faire du covoiturage si ca pe interesser j'abite du coté de jonzac (17)

Répondre