Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat etcharry
-
anthony
Re: résultat etcharry
Salut Loemie,cette question je me la posais également,je les ai appelé hier,et on m'a dit que c'était en début de formation ke lon allait voir pour les stages, a quel endroit les faire,pas besoin de chercher de notre coté,et si j'ai des questions a te poser loemie,je t'enverrai un mail si cela ne te derange pas,je te remercie
-
aur
salut anthony
Ca va ? je voulais savoir si t'avais fais des recherches pour tes stages?
Ca va ? je voulais savoir si t'avais fais des recherches pour tes stages?
-
anthony
Salut aur!!tout va trés bien,pour les stages non je n'ai pas cherché,j'ai appelé etcharry pour leur demander s'il fallait entamer des recherches pour les stages et ils m'ont repondu que ce n'était pas la peine car on allait voir ça avec notre formateur référent,donc t'inquietes pas,on verra ca en septembre,mais si tu veux toujours voir quelles structures te plaieraient,avec un public dont tu n'a jamais travaillé,c'est toi qui vois,tu m'as dit ou tu habitais?car moi j'habite dans le sud des landes et le hazard 3 filles habitent a 8km de chez moi,c'est nikel,on pourra faire du covoiturage,voilà!je te souhaite une bonne soirée
-
aur
salut
merci pour les renseignements!
sinon moi j'habite le pays basque et je compte prendre un logement sur saint palais peut-être!
voila on verra tout çà à la entrée!
bonne soiré
merci pour les renseignements!
sinon moi j'habite le pays basque et je compte prendre un logement sur saint palais peut-être!
voila on verra tout çà à la entrée!
bonne soiré
-
anthony
Bonjour à tous,j'espere que vous allez bien,je voulais savoir ou vous en étiez avec votre demande auprés des assédics ou autres afin d'etre rémunérer durant la formation.Pour ma part je fais une demande "aref",c'est vraiment galère quand meme,mais bon,pour avoir des sous ,rien ne m'arrete,surtout que l'on a des droits alors pourquoi pas en profiter!!!n'est ce pas?
Je ne compte plus les coups de fil,aus assedics ,anpe, mission locale ,mails envoyés!!!!j'espere m'en sortir de tout ca,en tout cas je vous souhaite bon courage!!!car il y en faut!!!c'est une bonne mise en route avt de commencer la formation,allez profitons de ces quelques jours qui nour restent!!a+ a la rentrée!!!
Je ne compte plus les coups de fil,aus assedics ,anpe, mission locale ,mails envoyés!!!!j'espere m'en sortir de tout ca,en tout cas je vous souhaite bon courage!!!car il y en faut!!!c'est une bonne mise en route avt de commencer la formation,allez profitons de ces quelques jours qui nour restent!!a+ a la rentrée!!!
-
Laetitia en aquitaine
bonjour a ts et felicitation a ceux ki lon eu et pr ceux ki lon pa eu fo continué encore et encore
moi je lé pasé a talence pau et bergerac g été seulemen prise a bergerac mé en apprentissage mé je trouve ocun patron c bete mé voila alor jv le repasé av celui de amp pr avoir plus de chance
jaimerai san indiscretion savoir lage des personnes prises o concour de me? moi g 20an et kel son les etapes du concour d me a etcharry??
MERCI BCP DAVANCE
moi je lé pasé a talence pau et bergerac g été seulemen prise a bergerac mé en apprentissage mé je trouve ocun patron c bete mé voila alor jv le repasé av celui de amp pr avoir plus de chance
jaimerai san indiscretion savoir lage des personnes prises o concour de me? moi g 20an et kel son les etapes du concour d me a etcharry??
MERCI BCP DAVANCE
-
Lou
Quelqu'un peut-il me dire ques sont les types d'épreuves écrites et orales à Etcharry ?
Et combien d'admis pour combien de candidats ? Merci de vos réponses
Et combien d'admis pour combien de candidats ? Merci de vos réponses
-
anthony
Salut a vous 2,alors pour repondre a laetitia:je suis admis en me pour septembre,j'ai 22 ans,mais l'age compte peu dans ce type de selection,ils recherchent principalement des personnes ayant la tete sur les épaules,avec un peu de connaissance dans le métier(petit boulot dans le milieu...),moi c'était le cas.Aprés les sélections c'est un peu comme partout,tu as un écrit si tu n'as pas le bac ou bep sanitaire et social ou diplome de amp,aprés sélection a l'oral ac:entretien de groupe,psychologue et formateur.Rien de bien méchant,il suffit d'etre soi meme,ne pas en faire trop surtout!!
Aprés Lou,les épreuves écrites,je ne peux pas te renseigner,je ne les ai pas passé.Les épreuves orales,en groupe c'est une question que l'on t'énonce,tu le prépares avt pendant 10min sur un brouillon,des idées ki te passent par la tete et aprés debat ac ts les autres(environ 10 nous étions),ac des questions sur l'actualité(famille,violence,themes d'actualités...).
Cette année ils en prenaient 35 pour 350 candidats,et l'année passée c'était 30 ou 35 pour 400 candidats,dc tu peux voir ils ont augmenté les nbre de places et plus de chance de l'avoir!
En sachant qu'il y a pas mal de désistements environ 12 car certains le font en cours d'emploi,c'est un choix qui leur appartient.
je vous souhaite bon courage,ne baissez surtout pas les bras,car la reussite c'est en grde partie en vous ke vous l'avez.Si vous voulez savoir d'autres choses n'hésitez surtout pas,meme des questions betes!car ce forum m'a beaucoup aidé et je veux en faire de meme!!
je pense etre de bon conseil j'ai été admis a deux écoles(ss etre prétentieux)
Petit conseil!!!!je me repete,essayez de rester vs meme etfaites des stages ou decrochez des remplacements ds des structures,faut batailler dur croyez moi!!
a trés bientot!!!
Aprés Lou,les épreuves écrites,je ne peux pas te renseigner,je ne les ai pas passé.Les épreuves orales,en groupe c'est une question que l'on t'énonce,tu le prépares avt pendant 10min sur un brouillon,des idées ki te passent par la tete et aprés debat ac ts les autres(environ 10 nous étions),ac des questions sur l'actualité(famille,violence,themes d'actualités...).
Cette année ils en prenaient 35 pour 350 candidats,et l'année passée c'était 30 ou 35 pour 400 candidats,dc tu peux voir ils ont augmenté les nbre de places et plus de chance de l'avoir!
En sachant qu'il y a pas mal de désistements environ 12 car certains le font en cours d'emploi,c'est un choix qui leur appartient.
je vous souhaite bon courage,ne baissez surtout pas les bras,car la reussite c'est en grde partie en vous ke vous l'avez.Si vous voulez savoir d'autres choses n'hésitez surtout pas,meme des questions betes!car ce forum m'a beaucoup aidé et je veux en faire de meme!!
je pense etre de bon conseil j'ai été admis a deux écoles(ss etre prétentieux)
Petit conseil!!!!je me repete,essayez de rester vs meme etfaites des stages ou decrochez des remplacements ds des structures,faut batailler dur croyez moi!!
a trés bientot!!!
-
louclem
bonjour, j'ai passé plusieurs fois le concours ME a étcharry et j'ai toujours eu les resultats par courrier fin juin, bon courage pour l'attente !!!!
-
hakima
Re: inscription
bonjour je souhaiterais savoir quand a lieu le prochain recrutement et la demarche a suivre pour me présenter a la prochaine selection merci d'avance