Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Erasme Toulouse
-
Elodie S
Re: Erasme Toulouse
Bonjour à tous
En attendant les résultats (fin Mai)
J' me demandais comment vs aviez trouvés les oraux?
Par rapport à l'IFRASS(hormis les locaux et le nombre de candidats) ;la méthodologie est différente il me semble c aussi pour ça qu'on le passe au CEMEA.
Merci
En attendant les résultats (fin Mai)
J' me demandais comment vs aviez trouvés les oraux?
Par rapport à l'IFRASS(hormis les locaux et le nombre de candidats) ;la méthodologie est différente il me semble c aussi pour ça qu'on le passe au CEMEA.
Merci
-
Elodie S
Bonjour à tous
En attendant les résultats j'me demandais comment vous aviez trouvé les oraux.Je me disais aussi que en s'inscrivant au CEMEA ( à par les locaux et le nombre de candidats)nous attendions une méthodologie différente que celle de l'IFRASS.Ceux qui sont en formation peuvent nous en parlé?
Merci
En attendant les résultats j'me demandais comment vous aviez trouvé les oraux.Je me disais aussi que en s'inscrivant au CEMEA ( à par les locaux et le nombre de candidats)nous attendions une méthodologie différente que celle de l'IFRASS.Ceux qui sont en formation peuvent nous en parlé?
Merci
-
coralie
Salut à tous, j'aimerai savoir comment vous avez ressenti les oraux?
Je trouve ça un peu long d'attendre :AieAieAie!: En tout cas bon courage à tous
-
sylvie
salut
pour ma part j'ai l'impression qu'avec les professsionnels ca cest bien passé ms l'épreuve de groupe un peu moins je la sent mal et toi ? on verra bien les resultats
pour ma part j'ai l'impression qu'avec les professsionnels ca cest bien passé ms l'épreuve de groupe un peu moins je la sent mal et toi ? on verra bien les resultats
-
audrey
idem pour moi entretien avec le pro et psy bien passé mais l'oral de groupe moyen
vivement les résultats
bon courage à tous
vivement les résultats
bon courage à tous
-
Nicolas
VOUS PARLEZ de koi exactement? de concour dentré a lécole de moniteur éducateur? ou concour de sorti pour obtenir le diplome.
Les oraux que vous avez passez sont pour la rentré de septembre??? si oui je suis dans la merde :s
Les oraux que vous avez passez sont pour la rentré de septembre??? si oui je suis dans la merde :s
-
sylvie81
oui on parlait du concours d'entrée de septembre pourquoi est tu ds la merde
-
audrey
Du concour d'entré a lécole de moniteur éducateur....
Bonne chance a tous
Bonne chance a tous
-
Nicolas
je suis dans la merde parce que je voulais passer les concour! je pensai ke c tè en septembre putin de merde:s:s:s grrrr bon bref.... je me calme... surtou ke ça fai 2 ans ke je fou rien de ma vie et ke je comptai sur ça pour changer les chose!!! enfin... bref...
-
sylvie881
non les inscriptions commence a partir de septembre octobre pour toulouse
tu t'es pas renseigner auuprès des ecoles
tu t'es pas renseigner auuprès des ecoles