ayé c fait g paC mon oral!!!!!ca c'est bien passé maintenant ya plus qu'a attendre les résultat!!!!
alors y mon ddé de me présenter et poser des question par rapport a mon expérience dans le métier! y mon demander de parler d'un fait de société , si j'aV regarD un peu le contenu de la formation et puis la différence entre moniteur éducateur et animateur?et puis pour finir si je n'est pas le concours qu'est ce que je fais! voila
et jvoulais demander a tous ceux qui ont passé le concours, si on vous avez complimenté a la fin de l'entretien?? parck moi y mon di que pour voir que jaV fais une classe préparatoire gt naturel et spontannée !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
2ème Epreuve ME à l'ITSRA
-
mat
Re: 2ème Epreuve ME à l'ITSRA
slt je m' apel mat é g raté le concours M.E en janvier à clermont es ce ke kelk1 pourré me donné d otre date de concours M.E pour 2007 dan tt la france merci é bonne chance pour ce ki von a la deuxième épreuve
-
pauline
Re: 2ème Epreuve ME à l'ITSRA
salu mat!c bizarre que tu es loupé le concours de ME alors que l'on a pas les résultats!
tous les candidays sont obligés d'aller à l'oral et tous le monde sait si ou non il est accepté dans l'école fin juin!
pour d'autre date je peux pas te renseigner mais je crois que les écrits sont tous passé!voila
tous les candidays sont obligés d'aller à l'oral et tous le monde sait si ou non il est accepté dans l'école fin juin!
pour d'autre date je peux pas te renseigner mais je crois que les écrits sont tous passé!voila