Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat privas
-
Nadchka
Re: resultat privas
Salut a tous! Svp je souhaiterai ke la dernière personne appellée se magnifeste pour savoir ou c'est arrétée la liste d'attente, merci de répondre c'est assez important a savoir. A plus tard et merci je suis prise ailleur mais cété mon premier choix privas..
-
Nan'
Salut Nadchka,
pour répondre à ta question, j'ai été appelée hier matin, j'étais 14ème sur la liste...Donc j'ai ma place!
Suis assez contente, mais ne sais pas encore si les financements assedics et anpe vont suivre...vais voir aussi avec la bourse régionale si ça peut le faire..
Si certains sont déjà passés par là, serais intéressée si vous avez des infos (+de 25ans, je peux pas passer par la mission locale...)
Merci, bonne chance à tous et peut-être à bientôt à Privas ^^
pour répondre à ta question, j'ai été appelée hier matin, j'étais 14ème sur la liste...Donc j'ai ma place!
Suis assez contente, mais ne sais pas encore si les financements assedics et anpe vont suivre...vais voir aussi avec la bourse régionale si ça peut le faire..
Si certains sont déjà passés par là, serais intéressée si vous avez des infos (+de 25ans, je peux pas passer par la mission locale...)
Merci, bonne chance à tous et peut-être à bientôt à Privas ^^
-
Nadchka
Merci a toi Nan et félicitation!! Pour les bourses ne tinkiet pas tu auras un dossier a remplir dés la rentrée pour les assedic si tu as des droits va a l' anpe et apel les assedics pour des renseignements c'est un jeu d'enfants! voilu bises
-
Réj
La formation de ME n'est pas du tout prise en charge par les ASSEDIC. Voila la réponse que j'ai eu y a 3 ans et que j'ai reeu cette année.
Négocie avec l'école.
Bon courage
Négocie avec l'école.
Bon courage
-
Nan'
Merci pour vos réponses, vais voir avec les assedics...Réj ton message est un peu flippant
et les bourses régionales...et on verra bien...
Bonne continuation à vous ++ ^^
Bonne continuation à vous ++ ^^
-
Réj
Désolé Nan, mais c'est la verité. En etant au chomage, seule avec un enfant, la seule aide que j'ai eu c'est un colis alimentaire. Je te laisse imaginer.
Je te souhaite néanmoins que tes recherche soit plus fructueuse ou du moins que des portes s'ouvrent (moi elles se sont ouvertes mais très vite refermées en entendant ME).
Bon courage
Je te souhaite néanmoins que tes recherche soit plus fructueuse ou du moins que des portes s'ouvrent (moi elles se sont ouvertes mais très vite refermées en entendant ME).
Bon courage
-
Nan'
Salut, je trouve ça trop abusé que tu n'aie rien eu,
bon moi j'ai eu ma réponse; pas droit à des aides directes, mais le boulot d'éducateur étant sur les listes de métiers prioritaires des assedics, ils me prolongent mes droits au chomage jusqu'à la fin de ma formation...
Ils ne t'ont même pas accordé ça? c bizarre, ça marche peut-être différemment si tu es dans une autre région, ou ça a changé depuis
Bon courage à toi
bon moi j'ai eu ma réponse; pas droit à des aides directes, mais le boulot d'éducateur étant sur les listes de métiers prioritaires des assedics, ils me prolongent mes droits au chomage jusqu'à la fin de ma formation...
Ils ne t'ont même pas accordé ça? c bizarre, ça marche peut-être différemment si tu es dans une autre région, ou ça a changé depuis
Bon courage à toi
-
Réj
Si, je suis arrivé à ce qu'ils me prolonge aussi. Après coup, je dirais malheureusement. Je ne sais pas si tu peut prétendre au RMI ??? Mais si c'est le cas, laisse tomber la prolongation ASSEDIC est met toi au RMI. Lorsque j'en ai discuter à la fin de ma formation avec une AS, elle ma dit qu'au RMI, Ils m'auraient payé ma formation, la créche de mon fils, mon loyer en quasit totalité, mes déplacement, la CMU et certaines factures. Les boulles quand on y pense. J'ai voulu etre "honnete" est essayer de me débrouiller du coup, j'en ai chier pd 2 ans. . .
Bon courage.
Bon courage.
-
Nan'
Salut Réj, merci pour tes conseils,
mais je n'ai pas droit au RMI...donc je vais me débrouiller avec les assedics,
et galérer un peu, certainement, mais ça devrait le faire
Merci à toi, bonne continuation
++
mais je n'ai pas droit au RMI...donc je vais me débrouiller avec les assedics,
et galérer un peu, certainement, mais ça devrait le faire
Merci à toi, bonne continuation
++
-
lagamberge
Promo 2007-2009 Privas
Salut à vous promo 2007-2009
Un petit mot d'encouragement pour vous dire au combien je pense à vous.... Même si dans les jours avenir vous vous demandez ce que vous êtes venu foutre ici, sachez qu'on s'est tous posez la question pendant les 2 ans ou nous y avons étez... Alors un mot, ne lachez pas...!
Je vous laisse cette petite citation qui m'a permis d'avancer pendant la formation
Ne crains pas d'avancer lentement, crains plutot de t'arreter....
A bonne entendeur, SALUT !
Un petit mot d'encouragement pour vous dire au combien je pense à vous.... Même si dans les jours avenir vous vous demandez ce que vous êtes venu foutre ici, sachez qu'on s'est tous posez la question pendant les 2 ans ou nous y avons étez... Alors un mot, ne lachez pas...!
Je vous laisse cette petite citation qui m'a permis d'avancer pendant la formation
Ne crains pas d'avancer lentement, crains plutot de t'arreter....
A bonne entendeur, SALUT !