Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée d'activité autour du théatre expression corporelle
-
lily
Re: idée d'activité autour du théatre expression corporelle
bonjour aline je me suis permise de t'envoyer un mail pour en savoir plus mais j'avais pas vu que tu avais precisé eure... moi je suis situé en seine maritime... domage ton idée est tres interessante
-
sylvie
ca m"interesserait bien de recevoir ton memoire
j'anime aussi des ateliers aupres d'enfants
merci
sylvie
sylvie-bruyere@wanadoo.fr
j'anime aussi des ateliers aupres d'enfants
merci
sylvie
sylvie-bruyere@wanadoo.fr
-
aicha
saut jaimerais faire une activite expression coporel moi aussi peux tu me donner des idee stp merci beaucoup
-
Audrey Savard
Bonjour, je suis aussi intéressée à avoir des idées d'ateliers ou de projets sur l'expression corporelle. Je travail présentement avec des adultes qui ont de multiples facettes. En fait tout le monde à un niveau différent. En plus, ce ne sont pas toujours les mêmes qui sont présents et ils viennent sur une base semi volontaire. Il me reste 4 heures à titre d'une heure par semaine à passer avec eux. Ça fait déjà quelques semaines que j'ai commencé mais j'avais négligé les blogs comme source d'info.
Merci à tous.
Audrey
Merci à tous.
Audrey
-
Audrey
Salut, je serais intéressé à jaser un peu puisque je travail actuellement avec des adultes qui sont tous de différents niveau. À vrai dire ils sont dans une mesure de réinsertion social alors ils sont un peu rétissants. Anyway, si tu veux je te laisse mon courriel pour échanger un peu.
savaudrey@hotmail.com
Merci et à bientôt
Audrey
savaudrey@hotmail.com
Merci et à bientôt
Audrey
-
cheraz03
je suis également intérresser par ton projet. Je suis animatrice et j'anime aussi des ateliers de théatre, aupres d'enfants (primaire)
merci.
cheraz03@hotmail.fr
merci.
cheraz03@hotmail.fr
-
matteo
bonjour
je serai également très intéressé par ton projet.
je suis en 1er année et je fais mon stage en atelier de jour. j'ai fait ma technique éducative sur le théâtre.
merci par avance.
penot.matthieu@orange.fr
je serai également très intéressé par ton projet.
je suis en 1er année et je fais mon stage en atelier de jour. j'ai fait ma technique éducative sur le théâtre.
merci par avance.
penot.matthieu@orange.fr
-
virginie MAZURAT
Bonjour,
Voilà je bosse en IMPRO et je suis assez interréssée pour mettre en place une activité de ce type. Pourrais-tu me faire profiter de ton projet et me donner des exemples de propositions. merci d'avance. Tu peux me l'adresser à l'adresse suivante: franck.ninie@tele2.fr
Voilà je bosse en IMPRO et je suis assez interréssée pour mettre en place une activité de ce type. Pourrais-tu me faire profiter de ton projet et me donner des exemples de propositions. merci d'avance. Tu peux me l'adresser à l'adresse suivante: franck.ninie@tele2.fr
-
COCHENNEC Claire
Salut muze, je viens de lire les messages qui te sollicitent pour que tu leur envoie ton projet, et j'ai bien envie de me rajouter à cette longue liste!!!! j'ai fait du théâtre pendant 3 ans au CNR d'Angers et je passe cette année le concours ME. Je rejoins Gwenludo, c'est vrai que c'est difficile de donner des exercices sans connaître le public. Mais je suis très intéressée par ton projet!!! Merci d'avance. Mon adresse mail, claire.cochennec@laposte.net
-
calimoutou
SALUT C'EST MARIE! CE SERAIT SUPER SYMPA SI TU ME DONNAIS TON ACTIVITE S.T.P MERCID'avance
bisou
bisou