Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours de moniteur éducateur dijon
-
Galadriel
Re: résultat concours
Bonjour,
Moi aussi j'ai reçu les résultats ce midi !! J'ai été admise à l'oral... qui a lieu le 21 mars !
Vos notes étaient bonnes ??
Bon courage à ceux qui attendent encore des résultats & bonne continuation aux autres.
PS : merci LiSa, courage pour les résultats d'éduc. spé !!!
Moi aussi j'ai reçu les résultats ce midi !! J'ai été admise à l'oral... qui a lieu le 21 mars !
Vos notes étaient bonnes ??
Bon courage à ceux qui attendent encore des résultats & bonne continuation aux autres.
PS : merci LiSa, courage pour les résultats d'éduc. spé !!!
-
Julay
Re:
J'ai eu 13, j'étais dispensée de la deuxième épreuve, je m'attaque à ma lettre de motivation, j'ai du mal à démarrer... Je parle de mes motivations, de mes experiences, mais je sais pas trop comment aborder tout ça de manière logique... et vous vous avez commencé ? si quelqu'un peut me guider ça serait sympa
Félicitations pour ceux qui l'ont eux et bon courage pour les autres.
Félicitations pour ceux qui l'ont eux et bon courage pour les autres.
-
béné
Re: concours de moniteur éducateur dijon
ben pour moi c'est mort j ai eu 10!
Je suis trop deg c' est que la 3 eme fois que je le passetant pis pour moi!
Je suis trop deg c' est que la 3 eme fois que je le passetant pis pour moi!
-
ESTEBAN
Re:
8) Bonjour à tous et toutes!!!
Félicitation aux admis pour l' oral et sincèrement désolé pour les autres...J' ai eu 14 et appréhendais de ne par avoir prévenus la police de suite.. comme quoi..Nous sommes 188 pour je ne sais combien de place.C' est pas gagné mais bon courage à tous pour la lettre de motivation et rendez vous le 28 Mars.
Félicitation aux admis pour l' oral et sincèrement désolé pour les autres...J' ai eu 14 et appréhendais de ne par avoir prévenus la police de suite.. comme quoi..Nous sommes 188 pour je ne sais combien de place.C' est pas gagné mais bon courage à tous pour la lettre de motivation et rendez vous le 28 Mars.
-
TK
Bonjour à tous,
Admis à l'oral aussi et désolé pour les autres n'ayant pu passer.
Ma note : 14
En route pour l'oral...!
Cordialement.
Admis à l'oral aussi et désolé pour les autres n'ayant pu passer.
Ma note : 14
En route pour l'oral...!
Cordialement.
-
béné
Salut a vous qui avez reussit votre concours voulez vous me dire vite fait ce que vous avez mis dans vos devoirs j' aimerais savoir a quoi ressemble des devoirs reussit!!!
Merci à qui m' aidera
Merci à qui m' aidera
-
TK
Béné,
tu trouveras un peu plus haut, le devoir que j'ai fait pour l'écrit.
Cordialement.
tu trouveras un peu plus haut, le devoir que j'ai fait pour l'écrit.
Cordialement.