Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier motivation

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dannie

Re: Dossier motivation

Message non lu par Dannie » 19 oct. 2010 08:44

Je commence à rédiger mon dossier à l'instant même ...

TOUBIB, tiens nous au courant de l'avancée de ton dossier. On pourra s'entraider !!

A bientôt !

sibout

Message non lu par sibout » 19 oct. 2010 10:59

bonjour, je serais interesser par ta lettre de motivation, si tu veux bien me l'envoyer sur mon adresse msn ce serait sympa. merci

sibout

Message non lu par sibout » 19 oct. 2010 11:04

bonjour déborha, je serais vivement interesser par ton aide, en effet j'ai le dossier a rendre dans 15 jours et c'est le bloquage complet!! les quatre question reste sans réponse et je sais pas comment commençer ma lettre de motiv!! merci d'avance , mon adresse pascale761@hotmail .fr

amandine

Message non lu par amandine » 19 oct. 2010 16:27

Merci beaucoup pour les conseils!

STEPHANIE

Message non lu par STEPHANIE » 20 oct. 2010 18:07

Salut, je vois que le passage de ces concours t'ont bien aidés !!!
Moi, besoin d'un peu d'aide même beaucoup, je suis actuellement entrain de remplir mes dossiers pour ES et ME et je vais avouer que pour la lettre de motivations qui fait 2 pages et demi cela a été.
Mais pour la disserte, le sujet de l'ecrit personnel me parait complexe et j'ai peur de faire hors sujet !!! Moi qui n'est jamais faite de disserte
As-tu des conseils, livres, sites à me conseiller pour la réussir!!!
MERCI POUR TON AIDE JE NE SAIS VERS QUI, QUOI ME TOURNER !!!

merzougui

Re: letrre motivation m.e

Message non lu par merzougui » 19 nov. 2010 17:10

merci par avance de m'envoyer
lettre de motivation me

degouville

Message non lu par degouville » 20 nov. 2010 21:29

bonsoir
je cherche des infos de lettre de motivation pour le concours de moniteur educateur
ta lettre m interesse
merci

cindy

Message non lu par cindy » 24 nov. 2010 10:23

bonjour a tous, je passe mon orale d' éducateur moniteur le 11 decembre et je suis complètement perdu a l idéé de faire une écrit sur mes motivations j'ai vraiment besoin d'aide . Encore MERCI

maxime

Message non lu par maxime » 24 nov. 2010 11:47

bonjour cindy,

pour la lettre de motivation, il faut que tu explique le parcours que tu as accompli

personnel: tu parle de toi, ta famille, tes loisirs...

professionnelle: explique les différentes activités que tu as pu exercer, et l'expérience que tu as pu en tirer ...

social: ce qui t'amène a choisir cette formation plutôt qu'une autre, l'expérience que tu as dans le social, tes motivations ...

si tu veux j'ai un exemplaire de ma lettre de motivation, ça pourrait t'aider à commencer. Pour ma part, j'ai envoyé mon dossier et j'attend une date pour l'orale tschuss

NIKITA

Message non lu par NIKITA » 24 nov. 2010 12:07

bonjour maxime
pourrais tu m'envoyer ta lettre de motivation , je dois dire que ca fait 1 semaine que je suis dessus, mais que ca avance pas beaucoup
MERCI merci
mon adresse est varnte@gmail.com

Répondre