Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de stage
-
chloé
Re: projet de stage
Vs pouvez mettre des exemples directement sur cette page qu'on puisse tous les lire car sinon sa fait bcp de mail a envoyé.
Merci
Merci
-
Simane
Bonjour à tous,
Comme la plupart de vous , je suis en 1ère année M.E et j'aimerai beaucoup recevoir un ou + exemple de projet de stage , je suis entrain de rédiger le mien mais je n'ai aucune trame ..cela m'aidera énormément d'avoir un modèle . en vous remerciant par avance , je vous souhaite une très bonne soirée
Amandine si tu pourras m'envoyer le tien je te serai très reconnaissante .
voici mon adresse mail: dima-happy@hotmail.fr
Comme la plupart de vous , je suis en 1ère année M.E et j'aimerai beaucoup recevoir un ou + exemple de projet de stage , je suis entrain de rédiger le mien mais je n'ai aucune trame ..cela m'aidera énormément d'avoir un modèle . en vous remerciant par avance , je vous souhaite une très bonne soirée
Amandine si tu pourras m'envoyer le tien je te serai très reconnaissante .
voici mon adresse mail: dima-happy@hotmail.fr
-
mouniama hélène
bonsoir, je suis en 1ere année de M-E. on me demande de faire un projet de stage mais je n'est pas d'idées. pourrais tu m'envoyer un plan s'il te plait
-
clem
salut, si sa ne te dérange pas je veux bien ton projet, je suis en stage en ime j'avais pleins idées de projets mais il y à trop de choses de mises en place déjà, merci d'avance
-
Céline
salut pourrais tu m'envoyer ton rapport de stage pour m'aider un ti peu car je sui en premiere année et j'en ai jamais fait merci
-
jennifer
bonjour, ben voila comme toutes les personne ici je cherche un petit coup de pouce sur la forme de mon projet de stage, je laisse mon adresse si quelqu'un voulais me donner un coup de pouce ca serai sympa!!
jnif59@hotmail.fr
jnif59@hotmail.fr
-
cléo
Salut a tous!
le projet de stage me pose un gros souci je fai mon stage dans une IME je suis en 1ere année ME et j'aimerais avoir des exemples de projet... Merci de vos réponses mon mail est bintou771000@hotmail.fr
le projet de stage me pose un gros souci je fai mon stage dans une IME je suis en 1ere année ME et j'aimerais avoir des exemples de projet... Merci de vos réponses mon mail est bintou771000@hotmail.fr
-
chacha
salut amandine
j'aimerais volontiers avoir un exemplaire de ton projet de stage
merci énormément
à +
voici mes mails :
cha-matthieu@laposte.net et
matthieu_charrier@hotmail.com
j'aimerais volontiers avoir un exemplaire de ton projet de stage
merci énormément
à +
voici mes mails :
cha-matthieu@laposte.net et
matthieu_charrier@hotmail.com
-
raphaelle
comment pouvez vous vouloir tous le même projet de stage alors qu'un projet doit suivre le projet de l'usager (qui est unique selon ses besoins!!!)et selon le projet d'établissement dans lequel vous effectuez vos stages. observez, créez une relation, investissez vous pour le bien-être des usagers et votre projet de stage coulera de source...courage à tous c'est un beau métier que vous allez avoir.
-
java
Help Amandine !
Serait il encore possible d'avoir ton projet de stage, histoire de...
merci bcp...
Serait il encore possible d'avoir ton projet de stage, histoire de...
merci bcp...