Pour les oraux vous mangez pas le choux, la sélection est incompréhensible à ce jour! Restez vous meme, ne vous la pétez pas! Apres si vous voulez vraiment etre certain d'être selectionés, vous dites que vous adorez la culture, que vous n'etes pas français mais citoyen du monde... Bref le discour d'extreme gauche de base! Oui je sais, là y'en à plein qui vont dire mais quel con... Mais bon c le reflet de notre quotidien... Allez, la bise à vous tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date résultats écrits cemea montpellier
-
jul
Re: date résultats écrits cemea montpellier
Salut,
Pour les oraux vous mangez pas le choux, la sélection est incompréhensible à ce jour! Restez vous meme, ne vous la pétez pas! Apres si vous voulez vraiment etre certain d'être selectionés, vous dites que vous adorez la culture, que vous n'etes pas français mais citoyen du monde... Bref le discour d'extreme gauche de base! Oui je sais, là y'en à plein qui vont dire mais quel con... Mais bon c le reflet de notre quotidien... Allez, la bise à vous tous
-
julie
Bonjour, je compte passer le concours au cemea,je souhaiterai savoir pour les écrits comment ça se passe,est ce un questionnaire? une réflexion par rapport à un texte?
et pour l'écrit concernant la motivation est ce qu'on fait une rédaction libre? merci
et pour l'écrit concernant la motivation est ce qu'on fait une rédaction libre? merci
-
chapsal christine
18/20 a l'ecrit!!!!!..qui a fait mieux?^^
desolee pour ceux qui n'ont pas reussi,il faut dire que la barre etait haute,15/20 cette annee,bon courage a tous (et a moi pour l'oral)
commende de livres,mais en bossant a cote pas evident.
bisous aux deux personnes avec qui j'ai discute a la sortie de l'epreuve,deux cafes,19 ans et 26 ans
un gars ,une fille,(train pour ? me souviens plus) vous veniez de loin,je veux absolumment vous revoir a l'oral
trop sympas.je suis persuadee que vous y etes arrives!!!bises
desolee pour ceux qui n'ont pas reussi,il faut dire que la barre etait haute,15/20 cette annee,bon courage a tous (et a moi pour l'oral)
commende de livres,mais en bossant a cote pas evident.
bisous aux deux personnes avec qui j'ai discute a la sortie de l'epreuve,deux cafes,19 ans et 26 ans
un gars ,une fille,(train pour ? me souviens plus) vous veniez de loin,je veux absolumment vous revoir a l'oral
trop sympas.je suis persuadee que vous y etes arrives!!!bises
-
elisa
non la note eliminatoire etait 14 donc 15,pas moins,j'ai eu 18/20
histoire a suivre pour l'oral,deja commande de livre pour montpellier c'est le 17 et le 18 juin (sur deux jours)
bon courage a nous!
histoire a suivre pour l'oral,deja commande de livre pour montpellier c'est le 17 et le 18 juin (sur deux jours)
bon courage a nous!
-
maud
Re: les oraux
bonjour Elisa, moi aussi, même note euphorie, bouffée de chaleur, larmes aux yeux de bonheur.... Mais bon maintenant il faut se mettre a bosser les oraux. C'est tu exactement en quoi il consiste?