Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral moniteur educateur validé en VAE

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rémi

Re: oral moniteur educateur validé en VAE

Message non lu par rémi » 22 avr. 2011 17:10

Livret 2 moniteur educateur Validé

vos questions sont les bienvenues

OUahaman

Message non lu par OUahaman » 22 avr. 2011 19:28

serait il possible d'avoir une copie du livret 2 pour avoir une meilleur de ce que je peux mettre merci

Gaelle

Re:

Message non lu par Gaelle » 30 mai 2011 15:03

Bonjour,
Je prends connaissance de ta validation de ton livret 2, félicitation. Pour ma part je suis à l'étape de la rédaction de ce livret. Pourrai-tu me transmettre ton livret pour que je me rende compte de la façon à rédiger mes expèriences, analyses,... Je ne ferai pas de copier-coller, je pourrai te transmettre mon doc final par ailleur. Simplement lire les écrits qu'ont été validé m'aiderai certainement. Je travail dans une MECS depuis 4 ans et il m'est difficile de trier, poser par écrit tout ce que j'aimerai dire.
Merci par avance, bonne journée

Cordialement
Gaëlle

Nina

Re:

Message non lu par Nina » 14 juin 2011 19:15

Je suis égalment à la recherche d'un livret 2 terminer...je suis en plein dans mes écris je prend du retard...je sais même pas a quoi sa ressemble si jsui sur la bonne voix ou pas a part me dire que j'ai de bons écrtis...j'avance pas peux tu quelque chose pour moi?je peux t'envpyer mes diferent écrtis valider j'en suis au DC 2 projet éducatif.....Help me please...je me sns vraiment seule toutes ces heures de travail solo on devient fou a la fin non?!
Cordialement
Nina
virtual_nina@hotmail.com

joel

Message non lu par joel » 20 juin 2011 21:21

bonjour, je passe l'oral du DEME le 6 juillet 2011n et j'aimerais savoir si les questions tournent principalement autour du livret 2 ? merci

Beernard

Re: oral vae de moniteur éducateur

Message non lu par Beernard » 29 févr. 2012 22:19

Bonjour à tous,
Je passe mon oral pour ma VAE de moniteur éducateur dans 3 semaines.
Si possible, j'aimerai connaître les questions qu'ils peuvent poser.
Merci d'avance.

adele

Message non lu par adele » 03 avr. 2012 13:36

si vous pouviez m'envoyer une copie de votre mémoire me en vae car je viens de foirer le mien donc je voudrais voir en quoi j'étais à coter de ce qu'il faut faire. merci

kersani

Message non lu par kersani » 11 avr. 2012 20:53

bonjour,
je passe actuellement ma vae de ME je compte presente mon livret 2 pour septembre mais je ne sais par ou commencer pourrais tu m envoyer par mail ton livret 2 pour avoir une trame et ainsi commencait a remplir ce dossier t en remercie par avance cordialement

adelina

Re: VAE

Message non lu par adelina » 12 avr. 2012 12:16

peux tu m'envoyer une copie de ton dossier 2 car je me suis plantée et dans l'irts il n'y a pas d'exemple de ce qu'il faut faire

saida

Re:

Message non lu par saida » 12 oct. 2012 17:26

bonjour,
je suis aide soignante aussi et aimerai passer la vae me, as tu finaliser ton projet aurai tu des exemple de ton livret je suis completement perdu et n'arrive pas a me lancer
merci

Répondre