Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral moniteur educateur validé en VAE
-
rémi
Re: oral moniteur educateur validé en VAE
Livret 2 moniteur educateur Validé
vos questions sont les bienvenues
vos questions sont les bienvenues
-
OUahaman
serait il possible d'avoir une copie du livret 2 pour avoir une meilleur de ce que je peux mettre merci
-
Gaelle
Re:
Bonjour,
Je prends connaissance de ta validation de ton livret 2, félicitation. Pour ma part je suis à l'étape de la rédaction de ce livret. Pourrai-tu me transmettre ton livret pour que je me rende compte de la façon à rédiger mes expèriences, analyses,... Je ne ferai pas de copier-coller, je pourrai te transmettre mon doc final par ailleur. Simplement lire les écrits qu'ont été validé m'aiderai certainement. Je travail dans une MECS depuis 4 ans et il m'est difficile de trier, poser par écrit tout ce que j'aimerai dire.
Merci par avance, bonne journée
Cordialement
Gaëlle
Je prends connaissance de ta validation de ton livret 2, félicitation. Pour ma part je suis à l'étape de la rédaction de ce livret. Pourrai-tu me transmettre ton livret pour que je me rende compte de la façon à rédiger mes expèriences, analyses,... Je ne ferai pas de copier-coller, je pourrai te transmettre mon doc final par ailleur. Simplement lire les écrits qu'ont été validé m'aiderai certainement. Je travail dans une MECS depuis 4 ans et il m'est difficile de trier, poser par écrit tout ce que j'aimerai dire.
Merci par avance, bonne journée
Cordialement
Gaëlle
-
Nina
Re:
Je suis égalment à la recherche d'un livret 2 terminer...je suis en plein dans mes écris je prend du retard...je sais même pas a quoi sa ressemble si jsui sur la bonne voix ou pas a part me dire que j'ai de bons écrtis...j'avance pas peux tu quelque chose pour moi?je peux t'envpyer mes diferent écrtis valider j'en suis au DC 2 projet éducatif.....Help me please...je me sns vraiment seule toutes ces heures de travail solo on devient fou a la fin non?!
Cordialement
Nina
virtual_nina@hotmail.com
Cordialement
Nina
virtual_nina@hotmail.com
-
joel
bonjour, je passe l'oral du DEME le 6 juillet 2011n et j'aimerais savoir si les questions tournent principalement autour du livret 2 ? merci
-
Beernard
Re: oral vae de moniteur éducateur
Bonjour à tous,
Je passe mon oral pour ma VAE de moniteur éducateur dans 3 semaines.
Si possible, j'aimerai connaître les questions qu'ils peuvent poser.
Merci d'avance.
Je passe mon oral pour ma VAE de moniteur éducateur dans 3 semaines.
Si possible, j'aimerai connaître les questions qu'ils peuvent poser.
Merci d'avance.
-
adele
si vous pouviez m'envoyer une copie de votre mémoire me en vae car je viens de foirer le mien donc je voudrais voir en quoi j'étais à coter de ce qu'il faut faire. merci
-
kersani
bonjour,
je passe actuellement ma vae de ME je compte presente mon livret 2 pour septembre mais je ne sais par ou commencer pourrais tu m envoyer par mail ton livret 2 pour avoir une trame et ainsi commencait a remplir ce dossier t en remercie par avance cordialement
je passe actuellement ma vae de ME je compte presente mon livret 2 pour septembre mais je ne sais par ou commencer pourrais tu m envoyer par mail ton livret 2 pour avoir une trame et ainsi commencait a remplir ce dossier t en remercie par avance cordialement