Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note de réflexion et dossier thématique

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lisorelle

Dossier thématique

Message non lu par lisorelle » 12 nov. 2010 14:39

Bonjour,

Je suis en deuxième année M.E sur marseille et je fais mon dossier DC3 (travail en équipe, communication) sur l'estime de soi.
Si toutefois une personne aurait un dossier ou des infos sur ce sujet ce serait super car à vrai dire je galère beaucoup.
Je vous laisse mon adresse mail en cas ou : aurelie.b@bbox.fr

Merci à vous

paradize

Re: note de réflexion et dossier thématique

Message non lu par paradize » 13 nov. 2010 15:38

bonjour,
je serais intéressé pour avoir un plan pr la note de stage pour le stage court svp?
faut il mettre une partie sur le suivi personnalisé d'un usager?
on a aucune info ds mon école
merci

anissa

Message non lu par anissa » 19 nov. 2010 18:12

je suis en deuxième année de me le dc 3 c'est encore flou j'ai choisi l'impact du handicap à l'adolescence
et pour ma note de réflexion la place du stagiaire en ime
je n'arrive pas a discerner les 2 pouvais vous maider svp je vous laisse mon email pour repondre a mon message
hanissa_13@hotmail.fr

merci merci

Bénézet sandrine

Message non lu par Bénézet sandrine » 24 janv. 2011 10:50

bonjour thierry, je fais également ma note de réflexion sur ce thème serait il possible de me l'envoyer pour m'aider un peu s'il te plait;merci d'avance. mon mail est cheshire81@hotmail.fr tu dois être diplomé d'ailleurs à cette heure ci, as tu ta note de cette note de réflexion?

Orokia

Message non lu par Orokia » 28 janv. 2011 13:44

Très intéressée par tes dossiers, peut tu me les envoyer? Merci d'avance.

titcho

Re: note de reflexion me

Message non lu par titcho » 02 févr. 2011 10:49

salut, je suis à la recherche d'infos sur la note de reflexion, je suis en 2eme année de me, je recherche des exemples(plan, trame), j'ai quelques sujets qui me semblent intéressant(la place de l'activité en foyer de vie, le sport comme outil d'accompagnement de la personne...) mais le pb j'ai du mal à démarrer!!!merci pour votre aide

LILA

Message non lu par LILA » 02 févr. 2011 20:32

Bonsoir J Thierry, Je suis en formation de ME En 1 années pourrais tu m'envoyer si tu le veux bien m'envoyer tous tes écrits car là je patauge un peu.... Merci d'aviance.
Lila

clarisse

Re:

Message non lu par clarisse » 06 févr. 2011 19:16

bonjours a tous.
je suis également intéressée par le dossier.je ne fait pas de sujet dessus mais j'aimerais bien le lire.
merci d'avance et bon courage
potet.clarisse@hotmail.fr
clarisse

chapelle

Message non lu par chapelle » 07 févr. 2011 20:31

S'il vous plait auriez vous un exemplaire d'une note de réflexion trame. Et du dossier thématique sur le travail d'équipe.

lolo

Re:

Message non lu par lolo » 14 févr. 2011 16:26

il suffi juste de suivre ton plan sur la note de réflexion que ta. par ailleurs, essaye de trouver une problématique intéressante comme la mal traitance, les enfants violé ou sur l'abondance ...après par rapport au lieux ou ta fait ton stage long bon courage.

Répondre