Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Laurence
Message non lu
par Laurence » 07 juin 2011 16:03
Vous savez jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière et l'année d'avant.
Merci
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 07 juin 2011 17:09
Oui Cindy, moi aussi j'espère qu'on aura la chance de se voir à la rentrée.
Laurence, l'année dernière ils ont remontés AU MOINS jusqu'à la 26ème place (une amie était 26ème et est entrée).
Bon courage à toutes pour l'attente!
-
jj
Message non lu
par jj » 07 juin 2011 17:24
je suis aller a la porte ouverte le samedi et la secrétaire ma dit que cette année il y avait très peux de désistement, moi je suis 23 sur liste !!!
bonne chance a tousss
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 08 juin 2011 11:44
Ah... sa donne encore moins d'espoir =(
-
cindy
Message non lu
par cindy » 08 juin 2011 15:14
Oh oui...On commence à désespérer mais la c'ets encore pire... =/
C'est vraiment long!
On aurait vraiment pas de chance qu'il n'y ait pas de désistement cette année!
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 16 juin 2011 18:59
Bonjour à tous,
J'ai réussi à avoir des nouvelles... à ce jour, seulement 4 personnes se sont désistés... Me voilà 2ème sur LC, c'est long d'attendre... faut -il encore espérer? Je me pose la question...............
-
jj
Message non lu
par jj » 16 juin 2011 21:20
bonsoir
4 selement poufff c la misére.....
je suis 23 sur LC
grrrrrrrrrrrrrrrr
reste encore 19 desisté.....
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 17 juin 2011 09:10
Et oui! 4 c'est très peu... la secrétaire dit que cette année très très peu de désistements... Peut-être va t-il y en avoir plus tard, comme en septembre! Je ne sais pas... Mais sa va être difficile les 19 désistements! Même si je te le souhaite!
Déjà, à ce stade, 2 désistements me semble énorme!! =/
-
cindy.M
Message non lu
par cindy.M » 17 juin 2011 19:02
Merci beaucoup pour cette info!!
Je suis donc maintenant LC4...ca avance petit a petit! Espérons qu'il y aura encore des désistements! Attend avec impatience ces coups de téléphone!
A bientot
-
cindy
Message non lu
par cindy » 27 juin 2011 10:41
Coucou tous le monde!!
J'espère que vous allez toutes et tous bien!! malgrés cette attente interminable...
Avez vous eu d'autres nouvelles depuis la derniére fois?
Merci,A bientot