Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ghislaine

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par ghislaine » 29 avr. 2012 17:28

bonjour jai vu tes messages et je me permet de vous ecrire jesuissur le point de rediger mon livret 2 et jaurai besoin d'aide je suis amp et aide soignante jai recu dans mes papiers un document stipulant des allégements dans tous les dc pouvez vous me dire ce que vous en pensez votre aide serait labien venue au plaisir de vous lire ghislaine

Marlène

Message non lu par Marlène » 29 avr. 2012 20:10

Ghislaine,

Je ne vois pas comment puis-je vous aider.

Vos allègements vous permettent d'être dispensée de quels DC? de quelles situations?

Quelles sont vos questions?

A bientôt,
Marlène

alex

Re:

Message non lu par alex » 29 avr. 2012 21:04

Je vais vous dire la vérité : je n'ai jamais compris les critères pour valider et il n'y a aucune recette !
tout dépend des jurys sur qui on tombe...j'ai validé trois DC et ça fait deux fois qu'on me conseille la formation pour terminer le dc non validé, donc je n'ai pas le choix que de la faire l'an prochaine. pourtant le dernier livret que j'ai déposé, je l'ai plus bossé que les autres je vous avous à ne rien comprendre.faites de votre mieux et si on vous valide que ce soit un DC, estimez vous déjà heureux et finissez en post vae ou retentez si la chance vous sourie.

PASSAQUAY

Message non lu par PASSAQUAY » 11 oct. 2012 10:48

bonjour a tous
je vais m engager sur un VAE de moniteur éducateur le plus dur concernant le contenu ( écrit ou l oral )
j ai 12 années d expériences et quand bien de mois cela dur pour validé la VAE merci pour la réponse .

Daniel PASSAQUAY

vierling

Message non lu par vierling » 13 oct. 2012 11:24

oui,je veux bien

leila

Message non lu par leila » 06 nov. 2012 18:22

bonsoir christelle, j'aimerai avoir des pistes pour mon dc3 j'ai vu que tu comuniquait avec marie édith, si elle aussi pourrais m'aider cela serait génial car je commence a baisser les bras, j'en suis au dc3 j'ai fait ma trame mais je peine a commencer et je suis dans le doute , si je vais y arrivé, ça me fou le bourdon, j'aurai besoin d'aide stp merci

miguel

Message non lu par miguel » 06 nov. 2012 21:33

Salut, LAETITIA j'ai rempli mon livret 1 pour la VAE ME.
J'attends l'accord du rectorat,pour poursuivre le livret2.
On verra après

brigitte

Message non lu par brigitte » 10 nov. 2012 22:24

Bonsoir, moi aussi je prépare ma VAE ME sans accompagnement. J'aimerai savoir ou vous en êtes de votre parcours et comment avez vous réussi à préparer le livret 2 sans aide. Merci

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 17 nov. 2012 13:02

Bonjour,

Je suis un peu perdue pour le livret 2 au niveau du plan je travaille actuellemnt ds un CHRS.. si quelqu'un pouvait m'envoyer un exemplaire ca serait chouette merci !

germain

Re: vae ME

Message non lu par germain » 17 nov. 2012 19:02

oh oui oui si tu peu aider vas y fais le et j’espère que nous aussi qui recherchons de l'aide sauront la donner ad'autres encore MERCI je serais ravi que tu me passe ton livret 2 afin de travailler dessus rassure toi je ne Fairez pas de copie .
MICHELINE

Répondre