Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ME Groupe Bergerac 2013

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathilde

Re:

Message non lu par mathilde » 28 mars 2013 15:56

Bonjours les filles, je le passe aussi la mardi 2 avril a 13h30 et comme vous je suis stréssée. Ca serait bien que l'on fasse connaissance avant :).

myriam

Re:

Message non lu par myriam » 28 mars 2013 20:22

bonsoir tout le monde c'est vrai que se serait bien qu'on se rencontre avant sauf qu'on ai surement pas toutes de la même ville.Pour celles qui voudrait communiquer plus facilement je donne mon mail...Myriam@lacasagoum.com sinon j'ai très peur car je n'ai pas travaillé de texte depuis au moins 15 ans!Je ne sais pas comment m'y prendre...Sinon vous avez quel niveau les filles?car je crois qu'ils on rassemblé les personnes qui ne passent pas l'écrit non?

Anais et Julie

Re:

Message non lu par Anais et Julie » 29 mars 2013 10:49

Tu veux qu'on face connaissance Mathilde ;)
NO STRESS ! Mange du chocolat =)

Cloé

Re:

Message non lu par Cloé » 29 mars 2013 16:06

Oui Jessica je parlais à toi donc on sera ensemble c'est cool :)
On parle par mail ce sera plus simple
clo19270@hotmail.fr
Oui je pense que la on est toutes à passé que l'oral

myriam

Re:

Message non lu par myriam » 31 mars 2013 18:26

bonjour tout le monde.Je voudrais savoir si quelqu’un peux m'aider en me donner quelques conseils méthodologiques SVP. Car j'essaie de travailler sur des textes mais je rame ça fait tellement longtemps...En plus je le passe mardi pfff galère...

myriam

Re:

Message non lu par myriam » 02 avr. 2013 20:22

Et voilà Y'a plus qu'a attendre....

Anthony

Re: Oral ME Groupe Bergerac 2013

Message non lu par Anthony » 03 avr. 2013 23:36

Je passe l'oral le 5 avril 2013, j'ai l'impression que l'on est quelques uns...Si vous souhaitez discuter histoire de décompresser et destresser...

anthony.dumas@outlook.com

A bientôt

Cloé

Re: Oral ME Groupe Bergerac 2013

Message non lu par Cloé » 04 avr. 2013 13:54

Pour ceux et celles qui sont déjà passé c'est sur que l'on peut s'aider de notre fiche ? Car sinon je suis dans la merde ^^

chaa

Re:

Message non lu par chaa » 10 mai 2013 15:01

bonjour, petit trou de mémoire... quand est ce que tombent les résultats des oraux?
merci!

myriam

Re:

Message non lu par myriam » 11 mai 2013 10:10

Bonjour chaa.
Si je me souviens bien les résultats tombent mi Mai à fin Mai.Donc bientôt le verdict...
A plus

Répondre