Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente neuilly??

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

Re: liste d'attente neuilly??

Message non lu par cindy » 13 juin 2005 19:00

merci bcp sandrillon! moi g demandé a kristine de me tenir o courant de ce ki c dit a la reunion je te tien o courant kr el doi m dir ca ce soir! en tt k j t'admir d'avoir pu tirer les vers du nez de la secretaire :+: :bounce: clap clap

sandrillon

Message non lu par sandrillon » 14 juin 2005 12:34

Ok j'attend ton pti compte rendu.merci

cindy

Message non lu par cindy » 14 juin 2005 13:23

elle m'a donné d info surtt pr les bourses! otrement on a 1 fich de lecture a faire pr la rentrésur le mythe de la movèse mere!si tu veu plus de detail sur kelk ch dit le moi! ;)

sandrillon

Message non lu par sandrillon » 15 juin 2005 19:34

Ok merci cindy de m'avoir dit ce ki c'était passé à la réunion.
Au fait, quelqu'un saurait il ou en est la liste d'attente de neuilly??

cindy

Message non lu par cindy » 16 juin 2005 00:19

oui! ca serait sympa declérer nos lanterne! :mdr!: :hein?:

cindy

Message non lu par cindy » 16 juin 2005 20:24

salut! eh oui tjs rien! :crying: d'apres kristine l'ecole ferme en juillet! vers le 12 je croi...apparement on est les seul sur ce forum a desespéré pr neuilly!je par une semaine demain dc si pas de news c normal! en esperant qui m'appel pendan les vac :mdr!: (ca serai tro bo! 8) :razz: :arc: )comme ca je pourai te prevenir en rentran le samedi( c bo de rever! :zZzZ!: :smoke: ). allez bisous :bye: :bounce:

sandrillon

Message non lu par sandrillon » 17 juin 2005 00:31

En effet, à part toi et moi personne ne donne aucun signe de vie pr neuilly...Ca stress encore + pr l'attente.Bonnes vacances à toi.En espérant que tu rentres avec une super nouvelle!!! :+:

...

Message non lu par ... » 18 juin 2005 15:12

Petit message pour vous dire que l'année dernière, des personnes ont rejoint la formation une semaine après après la rentrée... Les désistements ne se font pas toujours tout de suite. Je crois qu'ils sont remontés jusqu'à la trentrième personne sur liste d'attente. Bon courage à vous.

sandrillon

Message non lu par sandrillon » 25 juin 2005 11:52

Coucou tout le monde!
je voulais savoir si quelqu'un aurait des infos sur la liste d'attente de neuilly depuis la semaine dernière?

cindy

Message non lu par cindy » 26 juin 2005 00:56

salut! je viens de rentrer! et comme d'hab tjs r1! :crying:
en tt k le message de l'oteur inconu fai plaisir! ms 30 ca fai presq 1 promo entiere...

Répondre